Inscription Bloquer étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour Nico44
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour, je vous ai envoyé mes coordonnées par MP. Merci pour votre aide.
  • Bonjour Nico44
    Votre ligne est câblée
    Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le retard occasionnés
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Nico44
    Par rapport à votre souci de débit,
    nous vous invitons à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
    et nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Je suis actuellement bloquée à l'étape 3 depuis plus d'une semaine (jeudi 05/06)
    Etape 3 - Votre inscription est validée par France Télécom

Après un premier rdv pour raccordement avec FT qui a été annulé car le numéro de porte n'était pas précisé, nous avons fait relancer l'inscription, on nous a alors dis que FT avait retrouvé la ligne des anciens locataires, cependant depuis 1 semaine aucune nouvelle.

Que devons nous faire maintenant ?
    Quels sont les délais pour passer à l'étape n°4 ?

Merci de votre retour,
  • Bonjour Olalle
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour pour ma part je suis en étape 3. Je suis chez b and you box actuellement en parallele j'ai souscrire avec dans l'offre vente privée freebox. A quelle etape jz dois resillier de b and you afin de ne pas avoir un retard d'activation chez freemerci.
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

J'ai effectué une inscription FreeBox le 8 juin 2014.

A ce jour, mon inscription est toujours bloquée à l'étape 3. Après appel à la hotline, il y a deux semaine, la connexion est en cours, mais plus de nouvelle et pas d'évolution de ma commande.

Est - il possible d'en savoir plus sur une éventuelle activation de ma ligne.

Par avance, Merci
  • Bonjour Tomtom59
    Je vous propose mon aide
    Merci
    Equipe FREE
  • Très bien je vous envoie ça
  • Bonjour je suis bloquer depuis un moment a l étape 3 . Est il possible d avoir un peu d aide merci a vous ;)

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 09 juillet 2014.
    ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom.
  • Bonjour ambulancier07
    Je vous propose mon aide
    Merci
    Equipe FREE
  • MP OK salmé ;) merci
  • Bonjour ambulancier07
    Je vous informe que nous avons essayé de vous joindre sans succès,
    Je vous prie de bien vouloir nous confirmer par Mp
    Rés :
    Bat :
    Esc :
    Porte :
    Etage :
    Logo :
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour cela fait une une semaine que mon inscription et bloquer a l’étape 3
    , je suis bloqué à l'étape 3" Votre inscription a été validée par France Télécom" et j'ai plus accés à ma ancienne ligne sfr.

Depuis le 08/09/2014 -> je suis inscrit.

Pouvez vous m'aidez car j'arrive pas à joindre free et pas internet ni tv

Merci d'avance !
  • Bonjour,

Je viens vers vous afin d'avoir des renseignements concernant mon inscription.
    En effet, je me suis inscrit en ligne le 09 Août pour une construction de ligne dans un logement n'ayant jamais eu de ligne téléphonique avant mon arrivée (appartements neufs).
    Les premiers jours les étapes se sont enchaînées très rapidement et depuis le 11 ou 12 Août plus aucune progression.
    J'en reste à l’étape 3 " votre inscription a été validée par France Telecom ". J'ai pleinement conscience que l’étape 4 peut prendre entre 2 et 6 semaines mais le problème est de savoir quand vais je arriver à cette étape et si je m'y trouve déjà sans mise à jour de l'avancement dans la console de suivi, depuis quand je m'y trouve?
    Je vous remercie d'avance, cordialement.

Adrigo.
  • Bonjour adrigo
    Je vous propose mon aide
    Merci
    Equipe FREE
  • MP transmis Salmé :)
    Merci.
  • Bonjour,

Nous avons effectué une inscription le 01 Septembre via l'offre vente privée.

nous vous avons contacté suite à une erreur dans l'étape 3 suite à un changement de nom.

Depuis , l'étape 3 est validée mais n'avance pas . OU cela en est il ?

Nous avons resilié l'ancien opérateur et n'avons plus internet et la TV.

notre numero freebox est le 15754699.

Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »