Inscription Bloquer étape 3
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Bonjour Nico44
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Votre ligne est câblée
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le retard occasionnés
Merci
Par rapport à votre souci de débit,
nous vous invitons à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
et nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre
Je suis actuellement bloquée à l'étape 3 depuis plus d'une semaine (jeudi 05/06)
Etape 3 - Votre inscription est validée par France Télécom
Après un premier rdv pour raccordement avec FT qui a été annulé car le numéro de porte n'était pas précisé, nous avons fait relancer l'inscription, on nous a alors dis que FT avait retrouvé la ligne des anciens locataires, cependant depuis 1 semaine aucune nouvelle.
Que devons nous faire maintenant ?
Quels sont les délais pour passer à l'étape n°4 ?
Merci de votre retour,
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai effectué une inscription FreeBox le 8 juin 2014.
A ce jour, mon inscription est toujours bloquée à l'étape 3. Après appel à la hotline, il y a deux semaine, la connexion est en cours, mais plus de nouvelle et pas d'évolution de ma commande.
Est - il possible d'en savoir plus sur une éventuelle activation de ma ligne.
Par avance, Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 09 juillet 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Je vous informe que nous avons essayé de vous joindre sans succès,
Je vous prie de bien vouloir nous confirmer par Mp
Rés :
Bat :
Esc :
Porte :
Etage :
Logo :
Merci
, je suis bloqué à l'étape 3" Votre inscription a été validée par France Télécom" et j'ai plus accés à ma ancienne ligne sfr.
Depuis le 08/09/2014 -> je suis inscrit.
Pouvez vous m'aidez car j'arrive pas à joindre free et pas internet ni tv
Merci d'avance !
Je viens vers vous afin d'avoir des renseignements concernant mon inscription.
En effet, je me suis inscrit en ligne le 09 Août pour une construction de ligne dans un logement n'ayant jamais eu de ligne téléphonique avant mon arrivée (appartements neufs).
Les premiers jours les étapes se sont enchaînées très rapidement et depuis le 11 ou 12 Août plus aucune progression.
J'en reste à l’étape 3 " votre inscription a été validée par France Telecom ". J'ai pleinement conscience que l’étape 4 peut prendre entre 2 et 6 semaines mais le problème est de savoir quand vais je arriver à cette étape et si je m'y trouve déjà sans mise à jour de l'avancement dans la console de suivi, depuis quand je m'y trouve?
Je vous remercie d'avance, cordialement.
Adrigo.
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Merci.
Nous avons effectué une inscription le 01 Septembre via l'offre vente privée.
nous vous avons contacté suite à une erreur dans l'étape 3 suite à un changement de nom.
Depuis , l'étape 3 est validée mais n'avance pas . OU cela en est il ?
Nous avons resilié l'ancien opérateur et n'avons plus internet et la TV.
notre numero freebox est le 15754699.
Merci