Influence changement mode de livraison sur délai
-
free botte en touche facilement
merci xavier
ca marchait mieux avec le miniteldemande migration :15.12.2010 a 11h30
relais kiala
mail :portable illimites 17.02.2011 gratuits
v6:recu mail d expedition le 19.05 a 19h40
v6:dans quelques jours
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si je passe en Dépot UPS ce sera plus rapide qu'a domicile ?
Mail d'envoi : 24/05/2001 à 19:40
SMS reçu : 24/05/2011 à 20:25
Expédiée le : 24/05/2011
Réceptionnée le : 26/05/2011 à 09:30
Perso ça n'a pas activé ma livraison!
Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
Bonjour,trucmuchefruche a écrit :J'ai moi même changé mon mode de livraison de Kiala vers UPS Dépôt, et comme par magie deux heures plus trad freebox expédiée dans console free.
Je dois la récupérer cet après midi, si je trouve une voiture..
Je pense que le mode de réception a une réelle incidence sur le délai.
Mais il faut que je fasse 30 km pour la récupérer,est-ce que cela en vaut le coup?
[Message modéré]
Salmé
le changement de mode de livraison ne change rien , il s'agit d'une pure coincidence !
que vous passiez de Kiala à Ups ne change rien
j'ai fais une demande de migration le 16 décembre et j'ai changé x fois de transporteur et au 15 février ça n'a pas changé grand chose au statut de ma date de livraison !
je n'ai pas de chance à la grande loterie de free , et j'ai pas gagné encore la free box v6 !
je retenterais ma chance !
cordialement

force est de constater que changer pour ups a servi a bon nombre de freenautes
je refuse moi
relais kiala charleville mezieres
ca marchait, mais plus maintenantbruno08 a écrit :tu es surement l exception qui confirme la regle
force est de constater que changer pour ups a servi a bon nombre de freenautes
je refuse moi
Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
Email + SMS : OUI
FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
relais kiala charleville mezieres
rien n'est saturé (UPS ce n'est pas la petite boite du coin, c'est quand meme la plus grosse boite d'expédition au monde hein...)bruno08 a écrit :bien oui c est normal tout est saturé
Free est simplement en rupture de stock, ou alors ils changent de fournisseurs vu le trop grand nombre de dysfonctionnement hardware (ce qui me semble de loin le plus plausible) et qui explique les "vous serez livrer dans plusieurs semaines"
Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
Email + SMS : OUI
FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
et si niel ne communique pas c est que c est le gros bordel
donc de tres gros retards de livraison
relais kiala charleville mezieres
alors qu'un petit communiqué ou mail en s'excusant des retards ça couterait rien, et surtout ca montrerait que Free a "un peu" de considération pour ses clients fidèles.bruno08 a écrit :ouais en tous cas c est la galere
et si niel ne communique pas c est que c est le gros bordel
donc de tres gros retards de livraison
Parce que moi j'ai l'impression que : client acquis = client oublié
Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
Email + SMS : OUI
FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)

mail reçu le 01/03/2012
reçue le:
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de votre livraison, Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, toutes les commandes de la freebox Révolution ont bien été enregistrées et elles sont en cours de traitement
Vous comprendrez que ce type d'incident nous est également fort désagréable.
Merci
relais kiala charleville mezieres
A votre dispo
Salmé
equipe free
relais kiala charleville mezieres
comme dit le proverbe : il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.salmé a écrit :Non mais je fais partie de l'équipe free
A votre dispo
Salmé
equipe free

Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
Email + SMS : OUI
FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
relais kiala charleville mezieres
C'est peut-être ça qui emmerde Free aussi... si tout le monde change de transporteur tous les jours, comment organiser des livraisons ?jacquesfocus a écrit :j'ai fais une demande de migration le 16 décembre et j'ai changé x fois de transporteur et au 15 février ça n'a pas changé grand chose au statut de ma date de livraison !

Ils ont du se dire : "les chieurs qui ne savent pas ce qu'ils veulent : fin de la liste d'attente"

J'ai changé 1 fois de Kiala pour dépot UPS, en l'espace de 4 jours ouvrés, l'histoire était réglée !

J'ai 2 autres collègues qui ont commandé leur Freebox le 15/12 : l'un a changé il l'a reçue rapidement, l'autre n'a rien fait, il attend toujours...

Ce n'est peut-être plus valable maintenant, mais jusqu'à mi-janvier, c'est clair qu'UPS était largement prioritaire, même pour des demandes plus tardives

relais kiala charleville mezieres