Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Super produit pour la Freebox Ultra »
SSD Lexar 1To à
87,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Super produit pour la Freebox Ultra »
SSD Lexar 1To à
87,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
[Migrations] ADSL
-
En fait j'en viens à me demander si leur box est vraiment prête...
Ou s'ils l'ont mise sur le marché car il y'avait un impératif financier à le faire mais que maintenant on fait volontairement trainer les gens dans l'attente que le précieux sésame soit prêt ?
Car depuis mardi, les premières devraient déjà être chez les clients, et pourtant que ce soit en nouveau client ou migration, tout le monde se voit contraint d'attendre suite à une succession de "bugs" qui, je vais finir par le croire, sont volontaires pour retarder l'échéance de la livraison de façon "artificielle".
Enfin je me fais peut-être des films, mais chez mon opérateur actuel, j'ai souscrit le samedi, eu la box le mardi et la connexion le mercredi... Soit 2 jours ouvrés... Là j'en suis à 4 jours ouvrés, je suis même pas capable d'avoir un bête mail de confirmation...Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
PoWeR54 :
> En fait j'en viens à me demander si leur box est vraiment prête...
>
> Ou s'ils l'ont mise sur le marché car il y'avait un impératif financier à
> le faire mais que maintenant on fait volontairement trainer les gens dans
> l'attente que le précieux sésame soit prêt ?
>
> Car depuis mardi, les premières devraient déjà être chez les clients,
Non, les premières ont été annoncé pour le début de semaine prochaine, donc lundi ou mardi prochain.
On verra bien.
Par contre si c'est comme pour la révolution, seul les nouveaux abonnés l'auront rapidement. Je n'espère pas.
> En fait j'en viens à me demander si leur box est vraiment prête...
>
> Ou s'ils l'ont mise sur le marché car il y'avait un impératif financier à
> le faire mais que maintenant on fait volontairement trainer les gens dans
> l'attente que le précieux sésame soit prêt ?
>
> Car depuis mardi, les premières devraient déjà être chez les clients,
Non, les premières ont été annoncé pour le début de semaine prochaine, donc lundi ou mardi prochain.
On verra bien.
Par contre si c'est comme pour la révolution, seul les nouveaux abonnés l'auront rapidement. Je n'espère pas.
Migration vers la Delta le 04/12/2018 17h15
Paiement des frais de migration OK
Réception de la confirmation OK
Étape 3 ok. Player payé.
Paiement des frais de migration OK
Réception de la confirmation OK
Étape 3 ok. Player payé.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
1 mois et demi d'attente quand j'ai pris la Révolution le jour de sa sortie.
3 jours quand je suis repassé sur une Mini 4K de début d'année.
Leur système n'est assurément pas taillé pour absorber 50 000 ventes en 3 jours mais malgré l'absence d'information, pour 98% des clients, tout se déroule sans accroc, lentement mais sans accroc.
3 jours quand je suis repassé sur une Mini 4K de début d'année.
Leur système n'est assurément pas taillé pour absorber 50 000 ventes en 3 jours mais malgré l'absence d'information, pour 98% des clients, tout se déroule sans accroc, lentement mais sans accroc.
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Cisco :
> PoWeR54 :
> > En fait j'en viens à me demander si leur box est vraiment prête...
> >
> > Ou s'ils l'ont mise sur le marché car il y'avait un impératif financier à
> > le faire mais que maintenant on fait volontairement trainer les gens dans
> > l'attente que le précieux sésame soit prêt ?
> >
> > Car depuis mardi, les premières devraient déjà être chez les clients,
>
> Non, les premières ont été annoncé pour le début de semaine prochaine, donc lundi ou
> mardi prochain.
>
> On verra bien.
>
> Par contre si c'est comme pour la révolution, seul les nouveaux abonnés l'auront
> rapidement. Je n'espère pas.
Je reformule, les premières devraient déjà être parties pour être chez les clients lundi
Pour l'histoire des nouveaux clients, je demande qu'à voir, car j'en suis un et pourtant j'ai l'impression d'être dans les moins avancés ici
> PoWeR54 :
> > En fait j'en viens à me demander si leur box est vraiment prête...
> >
> > Ou s'ils l'ont mise sur le marché car il y'avait un impératif financier à
> > le faire mais que maintenant on fait volontairement trainer les gens dans
> > l'attente que le précieux sésame soit prêt ?
> >
> > Car depuis mardi, les premières devraient déjà être chez les clients,
>
> Non, les premières ont été annoncé pour le début de semaine prochaine, donc lundi ou
> mardi prochain.
>
> On verra bien.
>
> Par contre si c'est comme pour la révolution, seul les nouveaux abonnés l'auront
> rapidement. Je n'espère pas.
Je reformule, les premières devraient déjà être parties pour être chez les clients lundi
Pour l'histoire des nouveaux clients, je demande qu'à voir, car j'en suis un et pourtant j'ai l'impression d'être dans les moins avancés ici
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
PoWeR54 :
> Je reformule, les premières devraient déjà être parties pour être chez les clients
> lundi
>
> Pour l'histoire des nouveaux clients, je demande qu'à voir, car j'en suis un et
> pourtant j'ai l'impression d'être dans les moins avancés ici
Je crois qu'au final, c'est plus un premier départ de colis pour Lundi.
En tout cas c'est frustrant ce genre d'attente, car on paie des frais important et on ne voit rien bougé.
Sans compter qu'on aimerai l'avoir sous la main rapidement pour tester tout ça.
> Je reformule, les premières devraient déjà être parties pour être chez les clients
> lundi
>
> Pour l'histoire des nouveaux clients, je demande qu'à voir, car j'en suis un et
> pourtant j'ai l'impression d'être dans les moins avancés ici
Je crois qu'au final, c'est plus un premier départ de colis pour Lundi.
En tout cas c'est frustrant ce genre d'attente, car on paie des frais important et on ne voit rien bougé.
Sans compter qu'on aimerai l'avoir sous la main rapidement pour tester tout ça.
Migration vers la Delta le 04/12/2018 17h15
Paiement des frais de migration OK
Réception de la confirmation OK
Étape 3 ok. Player payé.
Paiement des frais de migration OK
Réception de la confirmation OK
Étape 3 ok. Player payé.
Hello,
Reçu la facture de 99 € par mail (ainsi que ma facture mensuel de 39,99 €)
@ suivre
Dunet
Reçu la facture de 99 € par mail (ainsi que ma facture mensuel de 39,99 €)
@ suivre
Dunet
ADSL 78 (Yvelines)
Delta commandé le 04/12/0218 à 19h28
SMS paiement du Player le 18/12 à 20h30
Mail Chronopost le 20/12 à 15h42
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : OK
Etape 5 : reçu et branché le 21/12
Delta commandé le 04/12/0218 à 19h28
SMS paiement du Player le 18/12 à 20h30
Mail Chronopost le 20/12 à 15h42
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : OK
Etape 5 : reçu et branché le 21/12
re,
Je confirme c'est bien les EXPEDITIONS qui partent Lundi 10 avec 2 à 5 jours de délai de livraison ...
c'est confirmer par un Freehelper, mais reste à savoir si cela est vrais ... comme le fait qu'il aient les player sur stock (perso je pense qu'ils ne les ont toujours pas reçu, car pourquoi ce priver d'encaisser encore 480 € de plus pour ceux qui vont l'acheter cash) ...
Je confirme c'est bien les EXPEDITIONS qui partent Lundi 10 avec 2 à 5 jours de délai de livraison ...
c'est confirmer par un Freehelper, mais reste à savoir si cela est vrais ... comme le fait qu'il aient les player sur stock (perso je pense qu'ils ne les ont toujours pas reçu, car pourquoi ce priver d'encaisser encore 480 € de plus pour ceux qui vont l'acheter cash) ...
Migration demandée le : 4/12/2018 à 16h50
Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
Réception :
Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
Réception :
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Suis je le seul à avoir compris qu'il s'agit d'une pré commande ???
Monchezwam :
> Suis je le seul à avoir compris qu'il s'agit d'une pré commande ???
Uniquement pour les migrations
> Suis je le seul à avoir compris qu'il s'agit d'une pré commande ???
Uniquement pour les migrations
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
sined :
> Monchezwam :
> > Suis je le seul à avoir compris qu'il s'agit d'une pré commande ???
>
> Uniquement pour les migrations
Okay, merci pour la précision.
> Monchezwam :
> > Suis je le seul à avoir compris qu'il s'agit d'une pré commande ???
>
> Uniquement pour les migrations
Okay, merci pour la précision.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Salut a tous,
C'est une pré-commande tant que celle là n'est pas validé une fois validé c'est une commande et le paiement ne peux être encaissé au plus tôt le jour de l'envoi (c'est le loi).
Pour ce qui est du paiement des frais de migration c'est délicat mais tant que l'on a pas migré ont il le doit de nous facturer ?.
@+
Jack47
C'est une pré-commande tant que celle là n'est pas validé une fois validé c'est une commande et le paiement ne peux être encaissé au plus tôt le jour de l'envoi (c'est le loi).
Pour ce qui est du paiement des frais de migration c'est délicat mais tant que l'on a pas migré ont il le doit de nous facturer ?.
@+
Jack47
Connexion Freebox Ultra (Edition Limité)+ Davialet TV + POP TV (Béta testeur)
+ Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
+ Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
Bonjour,
Nous en sommes désormais à 27% des nouveaux clients à l'étape 3 contre 0,01% pour les anciens.
C'est désormais clair que les anciens passeront après les nouveaux clients. C'est de bonne guerre : nous sommes captifs.
Alors que des nouveaux clients satisfaits en attireront d'autres.
Bref, le mieux est de se faire une raison et considérer que nous l'aurons en début d'année...
Nous en sommes désormais à 27% des nouveaux clients à l'étape 3 contre 0,01% pour les anciens.
C'est désormais clair que les anciens passeront après les nouveaux clients. C'est de bonne guerre : nous sommes captifs.
Alors que des nouveaux clients satisfaits en attireront d'autres.
Bref, le mieux est de se faire une raison et considérer que nous l'aurons en début d'année...
Ancien client plus de 8 ans ancienneté.
Commande Delta le 4 décembre 17H30. Etape 2
Commande Delta le 4 décembre 17H30. Etape 2
Tous les nouveaux clients n'ont pas la même chance il faut croire.
Dans mon cas, abonnement fait le 04/12 à 13h30
Dialogue de sourd depuis > 3244 injoignable, 1044 qui rejette la responsabilité, facebook qui ne réponds pas, twitter qui réponds à coté de la plaque...
Bref à défaut d'avoir pus avoir une réponse concrète sur mon dossier plus de 72h après ma souscription, je viens de préparer ma lettre de résiliation qui va partir au courrier ce soir, bien que n'ayant reçu encore aucune confirmation de souscription, je ne devrais même pas avoir à résilier...
Entre les appels à un numéro surtaxé qui n'ont aboutis à rien, et maintenant la lettre en recommandé avec AR... La box m'aura couté deja une à deux mensualité sans même l'avoir :-/
Merci Free pour cette box haut de gamme mais ce service clientèle bas de gamme ! Il aurait peut etre fallu penser à faire évoluer les deux :-/ En espérant maintenant que ma connexion chez mon opérateur actuel ne soit pas coupée...
En espérant qu'un ancien abonné puisse profiter de la place qui se libère du coup
Dans mon cas, abonnement fait le 04/12 à 13h30
Dialogue de sourd depuis > 3244 injoignable, 1044 qui rejette la responsabilité, facebook qui ne réponds pas, twitter qui réponds à coté de la plaque...
Bref à défaut d'avoir pus avoir une réponse concrète sur mon dossier plus de 72h après ma souscription, je viens de préparer ma lettre de résiliation qui va partir au courrier ce soir, bien que n'ayant reçu encore aucune confirmation de souscription, je ne devrais même pas avoir à résilier...
Entre les appels à un numéro surtaxé qui n'ont aboutis à rien, et maintenant la lettre en recommandé avec AR... La box m'aura couté deja une à deux mensualité sans même l'avoir :-/
Merci Free pour cette box haut de gamme mais ce service clientèle bas de gamme ! Il aurait peut etre fallu penser à faire évoluer les deux :-/ En espérant maintenant que ma connexion chez mon opérateur actuel ne soit pas coupée...
En espérant qu'un ancien abonné puisse profiter de la place qui se libère du coup
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
j''ai recu par mail la facture qui etais sur mon compte, mais rien de nouveau sur le paiement de celle ci, la fazcture parle de some due, donc je sais pas
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Toujours en attente de payer le player et d'avoir les infos de livraison 
Abonnée Free depuis le 16/11/2005
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Bonsoir, alors migration le 4/12 à 21h15 reçu aujourd’hui le bon de commande et 148€ prélevé.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
pas de migration pour la Free Box one a partir de la révolution fibre 
Reçu également facture par mail cette nuit , on avance légèrement 
Migration vers Ultra demandée le 30 vers 15h15
Etape 1 :en attente
Etape 1 :en attente
Facture également reçue cette nuit en même temps que la facture mensuelle. J’espsre Que ça n’a pas à voir avec l’ordre d’envoi dée Delta ensuite. J’avais fait la demande mardi à 17h.
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Je ne pense pas, j'ai fait ma demande de migration apres toi ( mercredi 5 vers 09h30 ) et j'ai reçu le mail avec la facture des frais de migration avant toi ( vendredi 7 a 14h00).
Il suffit d'attendre, ca se passera bien pour 98% des personnes, c'est juste que Free ne met aucun service de l'evolution de la demande alors tout le monde se demande si c'est bon ou pas.
Il faut juste ne pas être dans les 2% restants
Il suffit d'attendre, ca se passera bien pour 98% des personnes, c'est juste que Free ne met aucun service de l'evolution de la demande alors tout le monde se demande si c'est bon ou pas.
Il faut juste ne pas être dans les 2% restants
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD