En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré
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Bonjour adrien91690
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Moi j'ai souscrit à l'offre le 18 septembre et toujours rien
Salmė pouvez vous m'aidez je désespère !!
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai commandé le 18/09 nous sommes le 29/09, toujours bloqué à l'étape 4 et je n'est toujours pas reçu mon matériel.
Quand j'appel le service client, une boîte vocale me répond qu'il ne sont pas en mesure de me communiquer la date de construction de la ligne.
D'accord mais bon bientôt 15 jours sans internet et sans nouvelles sa commence à faire long.
Au minimum un délai indicatif, pour chaque étape serait de rigueur!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Alors moi j'ai toujours rien et même salmé ne m'a toujours pas répondu pourtant j'ai bien envoyé un mp avec mes infos personnelles ....
M'enfin, je m'inquiète parce que je suis en télétravail. On m'a dit pas de coupure longue mais France télécom m'a coupé de suite. J'ai souscrit le samedi, le lundi j'étais coupé (le 25/09). Aujourd'hui (2/10), je n'ai pas internet, pas ma box et un numéros de colis "inactif ou inconnus"… j'ai hâte. :/
Mon portable chez free sera activé demain après midi (entre 11h et 15h…) donc je n'aurais à ce moment là plus aucune connexion, et je ne sais pas si 1-mon tel est débloqué, 2-ça capte chez moi. Rassurant, hein.
Merci de patienter je vous ferai un retour dans que possible ( dans la journée)
Bonjour dubincdubinc a écrit : ↑02 octobre 2017, 09:35 pareil pour moi, j'ai commandé le 18/09/2017, ligne activé 3 jours après, donc coupure internet de mon ancien operateur presque immédiate et quand j'ai appelé la hotline on m'a donné mon numéro de suivi de colis actif depuis le 20/09/2017 en me disant que je serais informé par mail et sms de l'envoi de celui-ci ...............le 29/09/2017 je contact l'assistance par chat qui me donne la même réponse ...................... j'ai plus internet à la maison j'ai également basculé chez free au niveau du téléphone mobile, qui c'est passé immédiatement et sans encombre, cependant la réception n'est pas idéal chez moi, donc impossible de faire du partage de connexion, je comptais toutefois sur le femtocell de la Freebox pour solutionné le problème, enfin bref , si on pouvais avoir une date ce serai bien , car ca commence à être énervant de ne pas savoir ou cela en est..................................
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour LoreleyLoreley a écrit : ↑02 octobre 2017, 11:08 Bonjour, Idem ici.
M'enfin, je m'inquiète parce que je suis en télétravail. On m'a dit pas de coupure longue mais France télécom m'a coupé de suite. J'ai souscrit le samedi, le lundi j'étais coupé (le 25/09). Aujourd'hui (2/10), je n'ai pas internet, pas ma box et un numéros de colis "inactif ou inconnus"… j'ai hâte. :/
Mon portable chez free sera activé demain après midi (entre 11h et 15h…) donc je n'aurais à ce moment là plus aucune connexion, et je ne sais pas si 1-mon tel est débloqué, 2-ça capte chez moi. Rassurant, hein.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je ne pouvais pas répondre plutôt je suis en déplacement
J'ai reçu un SMS de chronopost pour la livraison le 3 octobre
Si c'est grâce à vous salme je vous remercie d'avoir donné un coup de pouce.
Bon courage aux autres.
Bonne journée,
Je vous confirme que votre colis est pris en charge par le transporteur, la date de livraison est estimée pour le 10/10/2017 de 08:00 à 13:00
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements, un défaut a été prélocalisé au répartiteur.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir rapidement l'anomalie,
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
salmé a écrit : ↑02 octobre 2017, 12:54Bonjour LoreleyLoreley a écrit : ↑02 octobre 2017, 11:08 Bonjour, Idem ici.
M'enfin, je m'inquiète parce que je suis en télétravail. On m'a dit pas de coupure longue mais France télécom m'a coupé de suite. J'ai souscrit le samedi, le lundi j'étais coupé (le 25/09). Aujourd'hui (2/10), je n'ai pas internet, pas ma box et un numéros de colis "inactif ou inconnus"… j'ai hâte. :/
Mon portable chez free sera activé demain après midi (entre 11h et 15h…) donc je n'aurais à ce moment là plus aucune connexion, et je ne sais pas si 1-mon tel est débloqué, 2-ça capte chez moi. Rassurant, hein.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci Salmé, j'ai reçu ma box hier <3