Livraisons mini 4k
-
J'ai le même problème je l'ai commandé le 21 juin en version multi tv et toujours rien
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour, je vous ai transmi mes coordoné par MP mais n'ai toujour pa eu de reponse de votre par Salmé.salmé a écrit :Bonjour gepetto28
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
ça va bientôt faire 1 mois que j'ai demandé le renouvellement et pas une info !!! Et rien ne bouge dans l'interface du compte ! C'est un peu long...
Salmé à pourtant déjà regarder mon dossier et pas mieux....
Est ce que dans le cadre d'un changement de Revolution vers mini nous ne serions pas mis en bout de liste ?? Et que soit privilégié les nouveaux abonnés ?
c'est exactement ca je constate aussi eh bien merci free qui ne privilégie pas leur abonnés !!sr2308 a écrit :Bonjour,
ça va bientôt faire 1 mois que j'ai demandé le renouvellement et pas une info !!! Et rien ne bouge dans l'interface du compte ! C'est un peu long...
Salmé à pourtant déjà regarder mon dossier et pas mieux....
Est ce que dans le cadre d'un changement de Revolution vers mini nous ne serions pas mis en bout de liste ?? Et que soit privilégié les nouveaux abonnés ?
Il se peut qu'ils aient une pénurie de 4K et qu'ils gardent le stock actuel pour les nouveaux abonnés en attendant de recevoir un nouvel arrivage du fabricant... d'où l'attente des demandes après la mi-juin.
Ou alors ils prennent un malin plaisir à nous faire attendre !

Je vous propose mon aide
Merci
Bonjour,salmé a écrit :Bonjour lusitano91
Je vous propose mon aide
Merci
Je vous ai envoyé un message privé hier à 14h avec ces informations. Je ne sais pas si vous l'avez reçu/vu.
Merci
Construction et activation de la ligne : mardi 30 juin
MAIS.... pas reçu de freebox (statut à ce jour depuis mardi "colis en cours de préparation, merci de votre patience")
Pourquoi Free active-t-il les lignes avant envoi du matériel ??
L'accès internet de mon précédent FAI est donc coupé, je n'ai plus TV, ni internet, ni téléphone.... cette pratique quelque peu sauvage me fait froid dans le dos, je me retiens pour ne pas faire valoir mon droit de rétraction !
Je vous propose mon aide
Merci
Bonjour lusitano91lusitano91 a écrit :Bonjour,salmé a écrit :Bonjour lusitano91
Je vous propose mon aide
Merci
Je vous ai envoyé un message privé hier à 14h avec ces informations. Je ne sais pas si vous l'avez reçu/vu.
Merci
Nous vous informons que votre colis est en cours de traitement,
[le 22/06/2015 18:27:44] commande de boitier TV Player mini 4K (1.99 €/mois)
il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
J'ai le même souci que la personne précédente, je me suis inscrite le 25 juin mon abonnement a été pris en compte le 27, ma ligne précédente a été écrasée le 29, ma ligne freebox est active depuis le 1er juillet mais le matériel n'est toujours pas envoyé donc plus de télé, d'internet ni de téléphone !!! Je trouve complètement aberrant de couper la ligne précédente avant l'envoi du matériel.
Merci si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème
Je vous propose mon aide
Merci
Nous vous informons que votre freebox est en préparation d'envoi
Freebox Player mini 4K 02/07/2015 En préparation
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Bonjour pietrus91pietrus91 a écrit :Bonjour,
J'ai souscris à l'option multi-TV en date du 23 juin,
Or je suis toujours dans l'attente de réception du décodeur mini 4k
"Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement"
L'avancement n'a pas bougé depuis ma souscription
Quand est-il aujourd'hui, le temps commence à être long.
Merci de votre aide
Nous vous informons que votre colis est en cours de traitement,
[le 23/06/2015 18:02:52] commande de boitier TV Player mini 4K (1.99 €/mois)
il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
J'ai souscris à l'option multi-TV en date du 20 juin , dans mon compte free l'option est passé en cours de traitement a active depuis le 30 juin
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K
mais j'ai toujours pas reçu le boitier mini 4k .Quels sont les délais d'envoi des player ?
Merci
Moi aussi j'attends avec impatience la livraison de ma Freebox mini 4K (il s'agit d'une migration depuis la Freebox révolution), je l'ai commandée il y a 3 semaines mais la commande est toujours "en cours de traitement". Pourtant le service "tchat" de Free me signale qu'il n'y a aucun problème d'approvisionnement... Il faut combien de temps pour "traiter" une commande ?!?
Merci de m'éclairer si possible...
Idem, option activée mais aucune information sur l'envoi de colis, le suivi, etc... l'effet "vacances" a commencé tôt chez Freenochot a écrit :Bonjour,
J'ai souscris à l'option multi-TV en date du 20 juin , dans mon compte free l'option est passé en cours de traitement a active depuis le 30 juin
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K
mais j'ai toujours pas reçu le boitier mini 4k .Quels sont les délais d'envoi des player ?
Merci

Je suppose que les colis seront remis en début de semaine avec peut-être une livraison pour le week-end prochain.
Ce qui est un peu nul, c'est que ceux qui ont commandé mi-juin et qui partent en vacances mi-juillet risquent de ne pas pouvoir réceptionner leur colis.
Alors qu'au départ, un mois de marge, ça semble plus que suffisant.
J'ai envie de retenter une commande pour le player en tant que deuxième boitier TV maintenant que certains problèmes du début semblent être résolus. Je me trompe ?
Les délais de livraison en ce moment, c'est toujours des délais de malade ou bien ça s'est amélioré ?
Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15