OnclBen a écrit :
Merci de ce retour,
D'après ce que tu nous dis, elle est inutilisable, c'est bien cela ?
Ceci dit, je suis content de l'avoir commandée. Je vais pouvoir suivre l'évolution des correctifs et puis ce coup ci comme c'est juste un deuxième player (option tv), donc pas de problème si il ne marche pas. Je l'ai pris pour découvrir l'environnement Google et voir s'il m'offre de nouvelles fonctionnalités. On verra ensuite si on achète une deuxième tv.
Avec un peu de chance, il y aura des bugs très drôle.
Ceci dit côté bugs, il faut savoir que c'est un produit grand public. Du coup, dès la sortie ils vont crouler sous les bugs car nous avons tous des usages différents. Vu ton retour, tes usages sont très différents de ce que leur interface prévoyait. J'espère pour eux que tu es un cas à part sinon on a pas fini de rigoler

))
Salut,
je n'ai pas dit que la box est inutilisable, il ne faut pas exagéré.
Pour moi :
Les + :
* L'appli TV est très bien, fluide, bien pensée, agréable.
* En activant l'option "Source inconnue", on peut installer des applications à partir d'un fichier apk. On peut donc ajouter des applications qui n'apparaissent pas dans le store
* Le potentiel d'une tablette android. Dans quelques mois je pense que beaucoup d'appli vont devenir compatible de base.
* possible d'ajouter un souris, clavier usb
Les - :
* Plantage aléatoire de la box : on manipule dans un menu, par exemple la sélection des chaines que l'on souhaite et pof la box s'arrête net, plus rien ne fonctionne, obligé de débrancher
* la taille du HDD pour les applis est un peu faible. Seulement 8Go)
* Android n'intègre plus certains codecs (AC3, DTS) depuis Android 4.2.2. Free ne les a pas ajouté, il faut donc installer une appli (vlc ou MX player) pour lire les vidéos avec ces codecs
* l'association avec la télécommande semble hasardeuse, un coup ca marche, un coup la box ne la détecte plus même en relançant l’association.
* Si on ne se sert pas de la box pendant un certains temps, elle se met en veille même si on a désactivé l'option dans le menu d'économie d'énergie. Et le pire c'est qu'il est impossible de la réveiller (peut être lié au 1er - ) sans débrancher. En plus dans ce cas là, la télécommande ne fonctionne plus
Donc voilà pour moi l'état des lieux avec mon utilisation.
Donc une fois les bugs de stabilité réglé ca devrait être une super box.