Bonjour thethithethi a écrit :Bonjour,
Egalement nouveau client, depuis décembre 2013,(en passant j’étais avant mon déménagement en fibre chez un autre FAI où j'avais aucun problème comme celui ci).
Depuis le 07/02 à 10h00 ma freebox n'arrive pas à dépasser l'étape 2.
Dès mon arrivée chez moi à 14h00 j'ai contacté la hotline, a ma grande surprise ouverture d'un ticket via une messagerie vocale.
A 17h00 je rappel , je tombe de nouveau sur une messagerie vocale " votre incident en cours de traitement"
Aucune nouvelle à 19h00, je rappel en me débrouillant de ne pas retomber sur la cette messagerie.
Donc j'explique au tech ma situation aucune modification de mon équipement et vérification des connexions.
Le technicien me dit que ma ligne est toujours en observation depuis 14h00.....
Et ce matin je reçois un mail de free, 'Une demande de test de position a été effectué..., cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrées."
Sachant que je travaille le WK depuis mon chez moi et que ne peux pas utiliser un réseau public comme la freewifi pour des raisons de sécurité, je me retrouve à écrire ce post depuis mon lieu de travail....
Un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué. Un test de position a été effectué afin de vérifier la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 11/02/2014 08:22 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Nous vous invitons à patienter, et vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.