Délai d'activation suite à déménagement

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour djabou
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour Salmé,
    Informations demandées envoyées via MP.
    Merci par avance pour votre aide.
    bàv
    DjaBou
  • Bonjour djabou
    Nous vous informons que nous avons essayé de vous joindre mais sans succès, afin de voir si la ligne est active, nous vous prions de bien vouloir nous faire un retour, afin que nous procédons au câblage de votre ligne
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour.

    Je suis dans le même cas que beaucoup. Je suis bloquée à l'étape 4 depuis 8jours. "en cours de raccordement par France télécom" ce délai est il normal ?
    J'ai été prélevé en début de mois par free mais je n'ai pas internet j'ai paye pour rien

    Merci par avance.
  • Suite à un déménagement, depuis 30 juin je suis l bloquée à l'étape 1.
  • Lisi a écrit :Bonjour.

    Je suis dans le même cas que beaucoup. Je suis bloquée à l'étape 4 depuis 8jours. "en cours de raccordement par France télécom" ce délai est il normal ?
    J'ai été prélevé en début de mois par free mais je n'ai pas internet j'ai paye pour rien

    Merci par avance.
    Bonjour Lisi
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • robert-c a écrit :Suite à un déménagement, depuis 30 juin je suis l bloquée à l'étape 1.
    Bonjour robert-c
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas que tout le monde. Déménagement lancer le 13 juillet on m'annocer moins de 6 jours délais et toujours rien.

    Est-ce normal ?
  • Bonjour sibylle62
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE