Délai d'activation suite à déménagement
-
Bonjour djabou
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Informations demandées envoyées via MP.
Merci par avance pour votre aide.
bàv
DjaBou
Nous vous informons que nous avons essayé de vous joindre mais sans succès, afin de voir si la ligne est active, nous vous prions de bien vouloir nous faire un retour, afin que nous procédons au câblage de votre ligne
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je suis dans le même cas que beaucoup. Je suis bloquée à l'étape 4 depuis 8jours. "en cours de raccordement par France télécom" ce délai est il normal ?
J'ai été prélevé en début de mois par free mais je n'ai pas internet j'ai paye pour rien
Merci par avance.
Bonjour LisiLisi a écrit :Bonjour.
Je suis dans le même cas que beaucoup. Je suis bloquée à l'étape 4 depuis 8jours. "en cours de raccordement par France télécom" ce délai est il normal ?
J'ai été prélevé en début de mois par free mais je n'ai pas internet j'ai paye pour rien
Merci par avance.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour robert-crobert-c a écrit :Suite à un déménagement, depuis 30 juin je suis l bloquée à l'étape 1.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis dans le même cas que tout le monde. Déménagement lancer le 13 juillet on m'annocer moins de 6 jours délais et toujours rien.
Est-ce normal ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci