Bonjour,
J'ai le même problème de freeze sur la tv depuis des mois : J'ai essayé de régler le problème toute seule car je n'ai pas vraiment de temps à passer au téléphone (mode sérénité, paramétrage du débit, vérification du câblage, test lorsque seule la tv utilise la connexion internet, etc ...) : rien n'y fait !
Moi, je ne regarde pas trop la TV et donc j'ai laissé les choses en l'état mais lorsque j'ai de la famille qui vient loger plusieurs jours, c'est vraiment un soucis et ça ne leur laisse pas une belle image du réseau FREE
Ma mère, qui est chez Orange, a eu le même soucis et cela venait du fait que sa TV avait la TNT et que cela faisait "interférence" avec sa "box player". Un ami lui a indiqué comment désactiver la TNT sur sa box (je crois que c'est ça

) et depuis elle n'a plus de soucis ! Je soupçonne que nous avons affaire au même phénomène, mais je n'ai rien trouvé comme procédure pour faire de même sur le Freebox Player.
Auriez-vous une idée ? (j'ai l'abonnement 2Mo, peut-être est-ce insuffisant avec la TV HD) Please Help me !!