je vais me petit suissiderevomicro a écrit :moi le 22/12, je savait pas que l'on pouvais effectuer la migration avant
** prend un petit suisse et se l'ecrase violemment sur le front **
je vais me petit suissiderevomicro a écrit :moi le 22/12, je savait pas que l'on pouvais effectuer la migration avant
Il vient de m'arriver la meme chose sauf que moi je n'ai aucunes nouvelles de leur part, je ne sais meme pas ou est le colisgege1342 a écrit :Il n'y a pas que Free qui ne respecte pas les livraisons, UPS tient sans doute une grande part de responsablité, voyez vous-mêmes:
Demande de migration le 14/12/2010 à 14h20
Mail reçu le 18/01/2011
SMS reçu le 21/01/2011, m'annonçant la livraison le lundi ou le mardi 25 janvier entre 9h00 et 18h00.
Le n° de suivi UPS m'indique une livraison pour le mardi 25/01/2011 avant la fin de jpounée.
Freebox V5 emballée prête pour le retour, il est 20h00 je n'ai rien vu venir, j'ai donc rebranché la V5, et aprés consultation du suivi UPS, elle est annoncée pour demain mercredi de 9h00 à 18h00.
Je ne suis même pas en colère, je peux comprendre un retard, mais la moindre des choses c'est de prévenir, les portables ne sont-ils pas fait pour cela ?
Ce petit mot pour information.
Cordiales salutations aux lecteurs de ma prose et aux autres aussi.
gege1342
D''ou sort tu çe chiffre. Il est constamment en évolutionabrissac a écrit : le nombre total a ete de 136745 est
Le service logistique est là pour parler de PROBLEMES de logistiques et non de délais parfaitement normaux, intolérables pour le client éventuellement, c'est normal vu le succès de la box.boutrosdu93 a écrit :le service logistique n'est pas la pour donner des infos logistique