[31-01-2011 20h13] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
[20h21] Assistance: Mme/M. *******, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: **********@laposte.net
Votre numéro de téléphone mobile de contact: ***********
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[20h21] Assistance: Bonjour ;merci de me confirmer votre adresse mail de contact ainsi que le numéro de téléphone portable de contact
[20h21] Moi: je vous confirme mais informations.
[20h22] Moi: Bonjour,je voulais savoir si mon changement de livraison de kiala à Ups avait bien étais pris en compte?
[20h25] Moi: Est-ce que vous êtes la?
[20h26] Assistance: 10/01/2011 18:47:43 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Kiala Swap
PK : Dépôt UPS Nice en cours
[20h26] Assistance: votre demande est en cours de validation
[20h26] Assistance: Je vous invite à patienter le temps de recevoir un sms au sujet de
l'arrivée de colis au point kiala.
[20h26] Assistance: Dès la prise en charge par le transporteur, vous pourrez suivre votre colis
jusqu'à livraison effective
[20h26] Assistance: Je vous invite à patienter le temps de recevoir le colis .
[20h26] Assistance: En raison des fluctuations logistiques et de la présence de divers prestataires dont nous ne maîtrisons pas le fonctionnement interne, il nous est impossible de nous engager sur un délai qui peut être variable (à la hausse comme à la baisse) sans préavis.
[20h26] Assistance: Est ce que les informations que je vous ai communiquées sont suffisamment claires ?
[20h27] Moi: Je suis bien en livraison ups car vous me parler de point kiala plus haut?
[20h29] Assistance: pardon
[20h29] Assistance: vous avez effectué la demande part UPS
[20h30] Assistance: Vous recevrez un sms sur votre portable et un mail, dés sa présence chez le transporteur .
[20h30] Assistance: Je vous invite à patienter le temps de recevoir le colis .
[20h30] Assistance: Je vous invite à patienter le temps de recevoir le colis .
[20h30] Assistance: J'espère avoir été claire avec vou
[20h31] Moi: Oui 1 dernière question: je suis bien en livraison Ups sur Nice ça c'est bon.Et suis-je considérer comme quelqu'un ayant effectué sa demande le 10/01/2011 ou aujourd'hui 31/01/2010
[20h32] Assistance: le 10/01/2011
[20h32] Assistance: Dépôt UPS Nice
[20h32] Assistance: J'espère avoir été claire avec vous ?
[20h33] Moi: Oui merci et bonne fin de journée.
[20h34] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance
[31-01-2011 20h34] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]