Bonjour Brut de PommeBrutDePomme a écrit :Bonjour,
@jpoctville: Pour moi, la déconnexion dure 30 secondes.
La petite information quotidienne: Hier, j'ai eu 8 déconnexions.
Aujourd'hui, lundi 12 juin 2017, cela fait 7 jours que nous sommes sans nouvelle de l'équipe Free!!!
Salmé, serait-il possible de savoir ce que fait l'équipe Free pour résoudre ce problème? Certaines personnes me conseillent de changer le serveur. Pensez-vous que cela puisse régler mon problème?
Bonne journée,
Brut de Pomme
je viens de relancer le service technique par rapport a votre ticket d'incident,
je vous prie de bien vouloir patienter
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !


Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif