Didier95 a écrit : ↑07 septembre 2020, 19:39
Bonsoir zeness
il semble qu'il y a pas mal de pb avec la connexion RJ45 du player qui repasserait sytématiquement en WIFI. Le point est décrit dans ce forum dans la conversation sur le player POP.
Le point m'interesse également car je souhaite connecter le player en ethernet plus stable que le WIFI chez moi.
Enfin, quand j'aurai la box parce que pour le moment je n'ai rien après 47 jours d'attente. (migration du 22/7)
Bonne soirée à tous
Effectivement
Didier 95, comme le laisse entendre
zeness dans sa dernière intervention, c'est sa connexion à partir du répétiteur Wi-Fi vers un switch 16 ports qui lui importe.
Pour le player je confirme le sentiment dont tu nous fais part et je dirais même que la sortie HDMI semble aussi poser des problèmes car, cela semble provoquer des bugs qui consistent à ne plus envoyer de signal vers le téléviseur via le câble HDMI.
Cela m'est arrivé ce soir pour la deuxième fois.
Quelle ne fut pas ma surprise, alors que j'avais laissé le player en parfait état de marche hier soir, de le voir bloqué après l'avoir remis ou plutôt tenté de le remettre en fonction cet après-midi.
Il s'est avéré qu'en changeant le câble HDMI, cela a pu repartir mais, après une belle perte de temps car, samedi lors de l'installation après réception, il avait déjà refusé le câble du colis et, cet après-midi, il refusait donc une fois de plus, le câble personnel qui remplaçait le précédent.
Demain, car j'ai envie de me poser un peu, je testerai de nouveau les câbles rejetés pour voir si c'est un caprice ou si le player me les grille, ce qui me paraît tout de même peu probable !
Ceci dit, la première fois j'avais contacté le 3244 service technique qui a jugé bon de me faire parvenir un câble en remplacement de celui qui accompagnait le Player.
Bon courage à celles et ceux qui sont en attente de livraison.
Cdlt.