ah c'est sûr que manger une carafe ça fait mal aux dents.
Si ça peut te rassurer Mic, j'ai le même problème ! Heureusement que je n'ai pas commencé à migrer mon adresse SFR entièrement vers l'adresse Free.
Mauvaise news : SFR me réclame 210 € pour box et décodeur non retournés

alors qu'ils ont été renvoyés il y a deux mois. J'ai encore l'étiquette Kiala correspondante... Service client contacté par téléphone et toujours égal à lui même ...
Par contre good news : le mode PhyR s'est activé chez moi cette nuit vers 5h du matin.
Il est activé uniquement en voie descendante.
Les FEC grimpent moins vite : 5600 en 6 h au lieu de 5 millions

(bon j'exagère un peu mais pas tant que ça), HEC 0, CRC 0 (idem en voie montante et en voie descendante).
Mes marges de bruit ont baissé aussi : 5 en voie descendante et 10 en voie montante.
Par contre j'ai à présent un nombre de 3000 environ en "rxmt"

et la courbe rouge fait "les montagnes russes".
Enfin j'ai réussi à associer (enfin) mes téléphones sans fil en DECT à la box. Cette fonction est plutôt sympa ... quand son téléphone est compatible. Pour ma part, pas de problème après avoir cherché longtemps, mais je me joins de tout coeur à ceux qui ne peuvent pas associer une seconde base par exemple car "incompatible". Et pas de liste officielle de "produits compatibles"
Bon sinon 15/06 et toujours pas de mise à jour du server (le mois est archi dépassé). Pas la moindre mise à jour majeure du player : j'espère que les dév. free nous prépare "du lourd" et non pas un pet de lapin