[Bug logiciel] L'image de la TV Freeze, elle est saccadée
-
Tout le monde ou presque installe flashplayer pour youtube dailymotion etc . Je ne suis pas convaincu que le navigateur soit compatible htlm5. ce n est pas un format proprietaire? Bref pour moi il ne sert qu a montrer aux amis et a la famille juste une fois et on le referme bien vite...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je viens de vérifier pour le moment aucun problème. Tu remarqueras que concernant Free je rajoute dorénavant "pour le moment" !!!
Chez moi le serveur pop ne répond pas et si j'essaie par zimbra le serveur se déclare indisponible !christfree a écrit :Mic,
Je viens de vérifier pour le moment aucun problème. Tu remarqueras que concernant Free je rajoute dorénavant "pour le moment" !!!
Mic
iMac 27" i7 3.4Gz 8 Go de Ram - MacOSX 10.7 - 2 To sur DD - 18000/850 (IP) - Freebox Revolution Ethernet
Tu accèdes pas zimbra ou par webmail du portail free ?
Je passe rarement par le Web pour lire mon courrier : mon lecteur dédié fait ça très bien.CB2100 a écrit :Mic,
Tu accèdes pas zimbra ou par webmail du portail free ?
Seulement aujourd'hui, puisque le serveur POP ne répondait pas, je suis allé voir par webmail d'abord et la page bloque et ne s'affiche pas et ensuite par zimbra qui se déclare indisponible ! (?)
Peut-être une panne locale ....
Mic
iMac 27" i7 3.4Gz 8 Go de Ram - MacOSX 10.7 - 2 To sur DD - 18000/850 (IP) - Freebox Revolution Ethernet

Comme serveur POP je suppose ?CB2100 a écrit :Tu peux essayer par : imp4.free.fr
Là il ne cherche même plus : çà tourne une demi seconde et çà s'arrête alors qu'avec pop.free.fr ça continue à chercher indéfiniment ...
Ce qui est curieux, c'est que j'ai essayé d'accéder à mon compte Free en passant par Compte/Internet. Si j'essaie d'accéder à "Gérer mon compte xxxt@free.fr", mon mot de passe est accepté et je reviens sur la page principale où on me demande de m'identifier à nouveau et ainsi de suite ....
La page commence à se charger et bloque sur le 4 de imp4 ....CB2100 a écrit :non directement depuis ton navigateur. (comme le webmail du portail free)
Peut-être que nous sommes plusieurs à avoir notre messagerie bloquée ... (?)
J'ai eu ça et la page bloque sur le 4 de imp4 ....CB2100 a écrit :Tu devrais avoir tout simplement ça : (comme pour le webmail du portail, mais par un autre point d'entrée)
Tu peux essayer aussi sans entrer le "@free" de ton adresse mail
J'ai du mal faire ...CB2100 a écrit :Je ne vois pas où se trouve le imp4 dont tu parles, c'est après avoir entré ton adresse et mot de passe?
Tu peux essayer aussi sans entrer le "@free" de ton adresse mail
Tu peux me dire clairement l'adresse où je dois aller ?
(je suis entrain de reconfigurer mon PC...... donc j'arrive peut-être trop tard)
tu tapes imp4.free.fr dans ton navigateur Internet, et tu dois tomber sur la page ci-dessus.
Pour le nom d'utilisateur c'est l'adresse de ton mail free (sans le @free.fr de la fin) et ton mot de passe. Tu dois tomber sur ta messagerie (normalement), comme tu n'as jamais dû utiliser ce point d'entrée on va te demander si tu veux faire la maintenance etc.... et tu reponds non.
Je te confirme, je vais sur http://imp.free.fr/ je tape mon nom de connexion qui est pour moi mon nom.prenom @free.fr puis au dessous mon mot de passe puis connexion. Et après avoir refusé de migrer et passé la maintenance j'arrive à ma messagerie.
Ils me confirment que de nombreux comptes Mail sont en carafe : les techniciens sont sur les dents !!
Mic
Si ça peut te rassurer Mic, j'ai le même problème ! Heureusement que je n'ai pas commencé à migrer mon adresse SFR entièrement vers l'adresse Free.
Mauvaise news : SFR me réclame 210 € pour box et décodeur non retournés

Par contre good news : le mode PhyR s'est activé chez moi cette nuit vers 5h du matin.
Il est activé uniquement en voie descendante.
Les FEC grimpent moins vite : 5600 en 6 h au lieu de 5 millions

Mes marges de bruit ont baissé aussi : 5 en voie descendante et 10 en voie montante.
Par contre j'ai à présent un nombre de 3000 environ en "rxmt"

Enfin j'ai réussi à associer (enfin) mes téléphones sans fil en DECT à la box. Cette fonction est plutôt sympa ... quand son téléphone est compatible. Pour ma part, pas de problème après avoir cherché longtemps, mais je me joins de tout coeur à ceux qui ne peuvent pas associer une seconde base par exemple car "incompatible". Et pas de liste officielle de "produits compatibles"
Bon sinon 15/06 et toujours pas de mise à jour du server (le mois est archi dépassé). Pas la moindre mise à jour majeure du player : j'espère que les dév. free nous prépare "du lourd" et non pas un pet de lapin
Q'en est il des freezes et craquements avec le mode PHyr activé ?