Délai d'activation suite à déménagement
-
Bonjour
J'ai demandé le transfert de mon abonnement Freebox Revolution le 31 juillet suite à déménagement.
Je suis depuis en étape 1.
Or un technicien Free m'a appelé début août, le propriétaire précédent qui était abonné freebox a été identifié et il m'a été indiqué que mon abonnement freebox serait activé sous 10 jours, et qu'il n'était pas nécessaire de prendre rdv pour une intervention à domicile de France Télécom.
Cela fait aujourd'hui près de 2 semaines et je suis toujours en étape 1. J'ai par prudence pris rdv avec Fce Télécom via la plateforme free mais je ne comprends pas ce qui se passe.
Merci de votre aide
bien à vous
jean-paul
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Suite à un déménagement, cela fait deux semaines que la box est bloquée à l'étape 4.
Impossible de connaitre l'avancement du câblage par France Télécom.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci
Je suis en attente de création de ma ligne depuis maintenant 4 semaines (26/7/15) suite à un déménagement.
ce délais devient carrément insupportable, lors de mes précédents appels Free m'indique a chaque fois que la connections sera ok pour la fin de semaine....cela commence a sérieusement manquer de sérieux... Que faut il faire, changer d'opérateur et retourner la box ou attendre 3 mois pour que quelqu'un décide de brancher le bon fil au bon endroit ?
Merci beaucoup pour votre aide
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez vous des informations à me communiquer suite au MP adresse?
Je suis sans nouvelle de votre part....
Suite à un déménagement (il y a 2semaines)ma freebox reste bloquée à l étape 4 (cela fait 3jours).
Quand j'essaye de joindre l assistance free Ca me dit "appelez ultérieurement".
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour RooolllsRooollls a écrit :Bonjour Salme,
Avez vous des informations à me communiquer suite au MP adresse?
Je suis sans nouvelle de votre part....
Votre commande a été rejetée, nous vous proposant d'ouvrir une nouvelle ligne FT et nous recontacter une fois que la ligne est active , l'activation peut prendre de 7 à 21 jours, sinon vous pouvez opter pour la construction de ligne chez FREE, les délais d’activation de ligne dans ce cas est 2 à 6 semaines
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Suite à une demande de déménagement, le code ELIG NOK nous est renvoyé.
Le 3244 nous informe qu'ils ont besoin d'informations supplémentaires et qu'il faut les appeler...
Mais le 3244 est saturé/injoignable/indisponible/ne décroche pas... etc
Cela dure depuis le jeudi 27 aout...
Dans l'attente
Didier
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Mon identifiant Free est le fbx17362370
merci cordialement
Nous vous informons que le service tv est actif depuis le 09/09/2015,
vous parlez de quel bouquet ?
je voulais savoir pourquoi je reste a l'étape 5 du demenagement de ma ligne alors qu'hier un assistant ma dis que la ligne etait activer que j'avais juste a redemarrer ce que j'ai fait sauf que le chenillet tourne lentement ...
mon id c'est fbx17489614
Nous vous confirmons le câblage de votre ligne, mais votre freebox ne synchronise pas, veuillez contacter le 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
J'ai effectué le déménagement de ma ligne free vers mon nouveau logement depuis le 20 octobre. Le déménagement a été validé le 24 octobre. Depuis je suis bloqué à l'étape 4 et free n'est pas capable de me dire si mon raccordement pose problème. Combien de temps vais-je devoir encore attendre ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
j'ai emmenagé et pas d'internet et pas de hotspot wifi aux alentours...
pouvez vous me dire quand la ligne sera activée?
Mon identifiant : fbx17901753
merci
Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, et procéder au vérifications nécessaires pour relever d'ou vient le souci
Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel.
==>La ligne est câblée depuis le 8/12
, Après un nouvel examen de votre dossier, je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
Je tiens à m'excuser encore une fois du peu de temps que nous vous avons alloué pour répondre.
Merci par avance pour les réponses.