freebox bloquée à l'étape 2
-
Bonjour lio,
Je vous informe que nous avons bien reçu votre demande de déménagement
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
MerciEquipe FREE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
votre demande de déménagement est bien prise en compte, sauf qu'il y a eu une erreur à l'accusé réception de la commande
20/11/2013 - Création : Le numéro dans la voie ne correspond pas aux informations connues de la boucle locale dégroupage total (QA_NUM)
une nouvelle demande est envoyé ce matin , je vous prie de bien vouloir patienter, et vous prie de nous excuser si cela vous cause quelques gênes
Merci
Je vous informe que votre demande de cabage est en cours de traitement, on a eu un rejet de la première commande effectuée le 20/11/2013 :
Création : Le numéro dans la voie ne correspond pas aux informations connues de la boucle locale dégroupage total (QA_NUM)
Commande rejouée le 21/11/2013, Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, et vous prions de bien vouloir patienter
Merci
ma Freebox est bloquée sur l'étape 2 suite à une coupure de courant depuis le 18 novembre. Mon voisin a branché sa LiveBox et il n'y a pas eu de synchro. Un ticket a été passé, Orange est intervenu et a rétabli la ligne sauf qu'a ce jour je suis toujours bloqué. Un technicien Free doit prendre rendez-vous depuis le 29 novembre mais je n'ai toujours pas de nouvelles.
Merci d'avance.
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
J'en profite de trouver un endroit où pouvoir contacter une personne de Free, car c'est juste impossible d'obtenir quelqu'un, tout est maintenant automatisé chez vous et c'est vraiment frustrant de n'avoir aucune information, je suis assez déçu, bien que je comprenne l'amélioration de traitement que cette automatisation apporte.
Cela fait maintenant une semaine que ma freebox est bloquée à l'étape 2, c'est juste impossible pour moi de rester dans cette situation, mon travail impliquant d'être connecté en permanence, et le réseau 3G étant quasi inaccessible chez moi, même du tethering avec mon iphone ne me sauve pas.
Apparemment des tests ont été effectués le 27/11 mais depuis aucune nouvelle de la part de Free !
Je suis extrêmement déçu du temps de résolution que cela prend.
Merci d'avance de me répondre et de m'indiquer ce qu'il se passe (Coupure de ligne, intervention FT requise, ... ?)
Apres plusieurs investigations, nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit. Nous restons à votre disposition pour toute information
Bonjour Sylver
Je vous informe que le souci rencontré est résolu,
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Bonjour gonzo66,gonzo66 a écrit :Bonjour,
ma Freebox est bloquée sur l'étape 2 suite à une coupure de courant depuis le 18 novembre. Mon voisin a branché sa LiveBox et il n'y a pas eu de synchro. Un ticket a été passé, Orange est intervenu et a rétabli la ligne sauf qu'a ce jour je suis toujours bloqué. Un technicien Free doit prendre rendez-vous depuis le 29 novembre mais je n'ai toujours pas de nouvelles.
Merci d'avance.
Je vous informe que nous avons essayé de vous joindre, mais sans succès
Je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de les transmettre
Merci
merci d'avoir tenté de faire avancer mon problème, mais plus de trois semaines sans connexion, ce n'est pas possible. De plus 10 jours entre deux techniciens pour un RDV, c'est beaucoup trop long.
J'ai été très satisfait de Free tant que tout fonctionnait. Je sais que je vais perdre certains avantages et fonctionnalités mais je résilie.