suivi commande bloqué a l'étape 4
-
toujours rien reçu ...
Avant tout, chez Free ils ont conçu des box évolutives, alors profitons-en. Je vous récapitule les accessoires 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances :
➡️ Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage en ajoutant ce SSD Crucial P3 (jusqu'à 4To !), facile à clipser.
➡️ Freebox Delta : ajoutez cette barrette mémoire Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda.
➡️ Freebox Pop & Ultra : gagnez en vitesse avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou cette carte WiFi 7.
➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe WD ou une clé USB.
💡 Quelques astuces :
- si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
- pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀

Bonjour salmé, toujours pas d avancée?salmé a écrit :Bonjour Ketamsland
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Free il faut vraiment que vous fassiez des efforts sur les temps de délais parce que y en a qui ont besoins d'internet pour le boulot et souscrire une offre et attendre 3 semaines si ce n'est plus avant que ce soit envoyé ,c'est moyen quand même , si il faut patienter on va patienter mais c'est vraiment malheureux


Bonjour KetamslandKetamsland a écrit :Cela fait une semaine que t es bloqué sur l'étape 4?
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous informons que votre ligne est câblée
10/12/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
même situation pour moi,
Bloqué à l'étape 4 : est ce long ?
cdlt
Je suis comme mes prédécesseurs, bloqué à l'étape 4 depuis 8 jours. Pouvez-vous me renseigner sur la date d'ouverture de ligne? S'il vous plaît. (Données envoyées par MP)
Merci d'avance.
Bonjour quentin.beaudouinquentin.beaudouin a écrit :Bonjour,
même situation pour moi,
Bloqué à l'étape 4 : est ce long ?
cdlt
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Inscrit depuis le 1 decembre je suis bloquer a l'etape 4 depuis le 3/12, ça commence à etre long, et pendants ce temps là l'abonnement est payé, il y a t il moyen de faire accélérer les choses ? Merci beaucoup
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, votre inscription est validée par FT
03/12/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage partiel depuis 12 jours (OKAR)
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée