Migration revolution vers delta avec player pop
-
commande le 23 juillet et confirmé par Free
mais aussi en attente
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Appel ce jour (08/09) chez Free pour savoir où en est l'envoi.
Pour toute commande passée en Juillet, 2 à 4 semaines d'attente à partir du 07 septembre.

Migration vers Delta+palyer Pop commandé mi Aout.. et toujours rien.
Ce matin, j'ai recu un email de free;...:
Cher(e) abonné(e),
Vous avez récemment effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.
Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d'être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements sous un délai de 6 à 8 semaines.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer la livraison de votre nouvelle Freebox Delta.
Quand je pense que en plus de tous ca ils me font payer 50 euro de migration........
Je retourne pleurer dans mon lit.
En effet , free remercie toutefois ces fideles.
https://www.universfreebox.com/article/ ... es-abonnes
vu le delai d'attente , si tu as moins de 5 ans d'ancienneté , je te conseille de les appeler pour negocier tout ca.

Est ce que le serveur Delta est produit chez Free a propos ?
Une ou deux box expédiées par jour pour ceux qui fréquentent ce forum

boxs sont envoyées quotidiennement. OK, il y a une pénurie de serveurs Delta et ce n'était pas prévu par Free.
En général ce sont des Freenautes déjà inscrits sur le forum qui font les statistiques et qui demandent une migration vers la meilleure offre en gardant leur ancien accès internet et leur box même si la livraison a du retard. Une fois le colis reçu, juste à brancher et c'est reparti comme avant pour la Freebox serveur.
Pour le player, c'est une autre paire de manche pour le moment sauf pour le Devialet et le Mini 4k.
Par contre, je n'ai pas compris la deuxième partie de ton message...
perso commandé le 22/07 et toujour rien malgré plusieurs contact face to face avec l'assistance;
perso je me sens prêt pour tenter une nouvelle expérience avec les autre opérateurs..
très ancien freenaute, je croie que la "loyauté" que j'ai avec free depuis qu'il on réussi a faire plus que n'importe qu'elle gouvernement pour notre pouvoir d'achat,
je me dit qu'une vingtaine de bon et loyaux échange commercial entre moi et free ce finira avec cet delta: dans 6 jours ça va faire 2 mois que j'attends cet box; alors que ds le font je suis déjà abonnée à netflix en hd + amazon prime j'ai aussi une bonne petit box tv(mi box s), dc la fidelité;
oui pourquoi pas mais jusqu'où?
abonnée revolution fibre.
demande en date du 23/07 et toujours aucune nouvelle, soyons patients............

Pas seulement soi disant.
Je pense que je vais devoir être sacrément patient.
Je pense qu'au contraire tu patienteras moins que les autres. Quand le bouchon va sauter les délais redeviendront un peu plus normaux.
Il y a des chances que tu aies moins de délais que les "juilletistes".
Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
Ça y est moi, j'ai craqué, j'avais demandé ma migration depuis le 22 juillet. Je suis passé chez sosh. Je vais peut être le regretter, mais on vu du peu de considération de free (abonné depuis 2007), je me dis que c'est la seule manière de montrer mon mécontentement. Quand les commandes auront repris, je reviendrai en tant que nouvel abonné à 40 euros au lieu de 50 euros
> Bonsoir,
> Ça y est moi, j'ai craqué, j'avais demandé ma migration depuis le 22
> juillet. Je suis passé chez sosh. Je vais peut être le regretter, mais on
> vu du peu de considération de free (abonné depuis 2007), je me dis que
> c'est la seule manière de montrer mon mécontentement. Quand les commandes
> auront repris, je reviendrai en tant que nouvel abonné à 40 euros au lieu
> de 50 euros
Heu.....là je ne comprend pas.

c'était l'affaire de 3 à 4 jours. Après 2 mois d'attente, c'est ballot.
Enfin, quand on craque !
Et je pense que au rythme des livraisons, il faudra attendre encore 1 ou 2 mois pour être servi..