Freebox delta avec player pop
-
Ma Delta pop a été envoyée ce jour, l’outil de suivi free a été mis à jour. Mais je n'ai pas reçu de mail ou sms de la part UPS.
J'ai fait ma demande le 17/07 à 21h45 environ et je n'ai pas de disque dur.
En espérant en prendre possession Samedi
@plus tout le monde
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J ai contacte l assistance Freebox sur Twitter pour savoir où en était mon envoi et ils m ont communiqué un numéro de suivi ... UPS alors que j ai pris la livraison en point relais Chronopost ... mais il m ont assuré que c était normal ... que mon colis était toujours en préparation et qu ils ne savaient pas quand il partirait ...
Mon numéro de colis ne fonctionne ni sur le site d UPS ni sur le site de Chronopost pour l’instant.
Bonne attente à tous
Oui pas d'inquiétude, UPS livre le point relai.Bigben8 a écrit : ↑23 juillet 2020, 21:23 Bonsoir à tous,
J ai contacte l assistance Freebox sur Twitter pour savoir où en était mon envoi et ils m ont communiqué un numéro de suivi ... UPS alors que j ai pris la livraison en point relais Chronopost ... mais il m ont assuré que c était normal ... que mon colis était toujours en préparation et qu ils ne savaient pas quand il partirait ...
Mon numéro de colis ne fonctionne ni sur le site d UPS ni sur le site de Chronopost pour l’instant.
Bonne attente à tous
Merci pour l'info.toutenun a écrit : ↑23 juillet 2020, 21:17 Ma Delta pop a été envoyée ce jour, l’outil de suivi free a été mis à jour. Mais je n'ai pas reçu de mail ou sms de la part UPS.
J'ai fait ma demande le 17/07 à 21h45 environ et je n'ai pas de disque dur.
En espérant en prendre possession Samedi
@plus tout le monde
Ca confirme ce qu'ont pensaient.
J'ai commandé plutôt et avec dd. Et pas d'envoi pour le moment.
Moi aussi, migration commandé le 17 juillet à 19h45 (serveur delta + player pop + répéteur wifi + disque dur, sans pack sécurité) et pas encore recu de mail.
J'y avais pas pensé, mais moi aussi je bosse la semaine prochaine, ca va être dur de faire l’échange avec UPS du coup

Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
Expéditié le : 27/07/2020
Réception le : 28/07/2020






Livraison Mardi en point relais.
Commandé le 17 a 21h avec dd

Bonne réception et je suis preneur de vos premiers ressentis pour les chanceux qui l'auront entre leurs mains en début de semaine prochaine.
>






> Livraison Mardi en point relais.
> Commandé le 17 a 21h avec dd
Commandée le 17 à 20h, sans répétiteur, avec HDD et toujours rien pour moi !
Pas de DD et pas encore expédiée pour moi.

2 envoyées hier et le compteur passe à 15 ce soir, ça sent bon.
ça fait 3 jours que le nombre d'expéditions est d'environ le double du nombre de commande, ils commencent à vider leur file d'attente.
Cerise sur le gateau mais qui n'a rien à voir avec le fil :
Ils ont déposé une bobine de fibre optique à 300/400m de chez moi, hmm moi je vous dit ça sent bon
1/2mois de cablage
1 mois de perdu histoire de
3 mois de carences pour que tous les opérateurs se mettent sur la file
Avec un peu de chance j'aurais la fibre à Noël
Après ca dépends peut-être de la localisation pour les livraisons. Je suis en ile de France.
> [quote=califlo91 post_id=138753 time=1595536584 user_id=38766]
> jiffreui a écrit:
> >






> > Livraison Mardi en point relais.
> > Commandé le 17 a 21h avec dd
>
> Commandée le 17 à 20h, sans répétiteur, avec HDD et toujours rien pour moi !
> [/quote]
>
> Après ca dépends peut-être de la localisation pour les livraisons. Je suis en ile de
> France.
Moi aussi ile de France...
C'est net, je ne sais vraiment pas comment ils s'y prennent.
Se serai pas mal qu'un membre de l'équipe free nou éclaire un peu

Down 323 mb/s
Up 120 mb/s
Migration d'une mini 4k pour une delta + pop + répéteur en zone XDSL
Entre hier 23/07 et aujourd'hui 24/07 le suivi sur mon compte free s'est mis à jour avec un :
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 21/07/2020 par UPS n°BLABLABLABLABLA
Apportez votre ancien matériel.
Et bien sûr le numéro de suivi ne fonctionne pas et je n'ai pas reçu d'email d'UPS

Donc pour le moment wait and see...
Je viens de regarder mon suivi UPS et.... elle est dispo!!!!
La journée de travail va être longue !!!
Ca va que mon point relais ferme à 20h.
Je vais avoir le temps de remballer ma révolution et d'aller chercher le colis.
Fait assez drôle; Ma freebox révolution affiche de nouveau l'heure alors que ça fait deux ans que ce n'étais plus le cas.
Comme si elle faisait un effort pour que je la garde

Bon par Chronopost et juste pris en charge, mais mon étape 5 a bien changé

Par contre , chez moi que ce week-end, donc ça serait cool que la livraison en point relais soit faite demain...
Il me semble qu'il ne garde les colis qu'une semaine en point relais.
Affaire a suivre....
> 3 mois de carences pour que tous les opérateurs se mettent sur la file
> Avec un peu de chance j'aurais la fibre à Noël
Il n'y a plus de carence maintenant. Moi j'ai attendu 1 ou 2 semaines max pour avoir la fibre disponible alors que c'est orange et SFR qui ont fibré ma commune.
Cest dingue qu'il y ai un si gros écart entres les uns et les autres. P....n j'ai toujours rien!!!jiffreui a écrit : ↑24 juillet 2020, 07:45 Bonjour,
Je viens de regarder mon suivi UPS et.... elle est dispo!!!!
La journée de travail va être longue !!!
Ca va que mon point relais ferme à 20h.
Je vais avoir le temps de remballer ma révolution et d'aller chercher le colis.
Fait assez drôle; Ma freebox révolution affiche de nouveau l'heure alors que ça fait deux ans que ce n'étais plus le cas.
Comme si elle faisait un effort pour que je la garde![]()
Down 323 mb/s
Up 120 mb/s