Administration Camera Pack Sécurité Freebox Delta

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,

    je viens de tester le soft Ivideon qui permet d'avoir un interface pour toutes les vidéo connecté.
    mais impossible de connecter la freeboxcam.

    je veux bien l'url complète en rtsp si quelqu'un la?

    Merci ;)
    Freebox Revolution en Dégroupé
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h09 - Commande no 838452392
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Wait & See
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • ianarus a écrit : 05 février 2019, 01:53 merci pour toutes ces infos. y a qqun qui a réussi a le faire fonctionner avec le surveillance station de synology. Moi il me dit disconnected des que j'applique alors que le test connection passe
    Même soucis!
    test de connexion OK danbs l'interface de Surveillance Station avec image à la clef, puis un temps d'activation qui aboutit sur l'état Déconnecté...

    Une idée?
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • nickasimir a écrit : 28 février 2019, 17:35 dans jeedom fonctionne aussi uniqumeent via le plugin caméra :

    juste a ajouter dans l'url de snapshot : /img/snapshot.cgi
    Salut, apres le .m3u8 ? et juste avec le plugin caméra de Jeedom ?
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Bonjour.
    Je gère et enregistre le cam free avec ispy :
    [attachment=0]2019-03-10 10_30_47-.png[/attachment]
    Fichiers joints
    2019-03-10 10_30_47-.png
    2019-03-10 10_30_47-.png (286.54 Kio)
    Vu 16865 fois
  • cedric94 a écrit : 07 mars 2019, 22:22
    ianarus a écrit : 05 février 2019, 01:53 merci pour toutes ces infos. y a qqun qui a réussi a le faire fonctionner avec le surveillance station de synology. Moi il me dit disconnected des que j'applique alors que le test connection passe
    Même soucis!
    test de connexion OK danbs l'interface de Surveillance Station avec image à la clef, puis un temps d'activation qui aboutit sur l'état Déconnecté...

    Une idée?
    Meme test et même constat chez moi dans surveillance station.
    J'ai pas osé essayer de désapparier la camera de la Freebox , et de tenter de la configurer directement sur le syno en sortie d'usine , mais j'imagine que pour le admin et mot de passe ça posera problème vu qu'en sortie usine y'a surement pas ces infos. Dommage que ça marche pas avec surveillance station, mais j'espère que ça peut se faire , quelqu'un va bien trouver !
  • Chez moi, même le test de connexion ne passe pas. Quelle config utilisez-vous précisément?

    Quand je vais dans l'assistant d'ajout de caméra de Surveillance Station, je mets cam dans Nom, Défini par l'utilisateur comme Marque, Streaming HTTP dans Type, et l'adresse http:\\freeboxcam:MdP@192.168.XX.XX/img/stream.m3u8 dans Chemin.
  • J'ai finalement réussi en conservant la marque Onvif.

    Par contre, effectivement, passé ce test de connexion, je reste bloqué avec "Activation" qui tourne à l'infini...
  • pas de solution pour moi quel config pour Jeedom avec le plugin caméra ?
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • venusia062 a écrit:
    > [quote=nickasimir post_id=130874 time=1551371759 user_id=18893]
    > dans jeedom fonctionne aussi uniqumeent via le plugin caméra :
    >
    > juste a ajouter dans l'url de snapshot : /img/snapshot.cgi
    > [/quote]
    >
    > Salut, apres le .m3u8 ? et juste avec le plugin caméra de Jeedom ?

    Comme précisé, juste avec le plugin caméra :

    Ip : HTTP :// IP : 80
    Login freeboxcam mdp : celui fourni dan les logs php
    ULR de snapshot : /img/snapshot.cgi?size=4
    URL du flux : VIDE
    Position sur le panel : a defnir

    Bon courage.
  • nickasimir a écrit : 12 mars 2019, 16:45 venusia062 a écrit:
    >
    nickasimir a écrit : 28 février 2019, 17:35 > dans jeedom fonctionne aussi uniqumeent via le plugin caméra :
    >
    > juste a ajouter dans l'url de snapshot : /img/snapshot.cgi
    >
    >
    > Salut, apres le .m3u8 ? et juste avec le plugin caméra de Jeedom ?

    Comme précisé, juste avec le plugin caméra :

    Ip : HTTP :// IP : 80
    Login freeboxcam mdp : celui fourni dan les logs php
    ULR de snapshot : /img/snapshot.cgi?size=4
    URL du flux : VIDE
    Position sur le panel : a defnir

    Bon courage.
    Merci pour l'aide ca fonctionne, mon erreur était de rajouter toute l'adresse dans l'URL de snapshot, et maintenant ca fonctionne. Merci encore à toi 👍🏻
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • pacostef a écrit : 10 mars 2019, 14:07
    cedric94 a écrit : 07 mars 2019, 22:22

    Même soucis!
    test de connexion OK danbs l'interface de Surveillance Station avec image à la clef, puis un temps d'activation qui aboutit sur l'état Déconnecté...

    Une idée?
    Meme test et même constat chez moi dans surveillance station.
    J'ai pas osé essayer de désapparier la camera de la Freebox , et de tenter de la configurer directement sur le syno en sortie d'usine , mais j'imagine que pour le admin et mot de passe ça posera problème vu qu'en sortie usine y'a surement pas ces infos. Dommage que ça marche pas avec surveillance station, mais j'espère que ça peut se faire , quelqu'un va bien trouver !

    Bonjour

    Pareil pour moi avec Synologie Surveillance.
    J'ai réussi à récupérer le pwd, le test de connexion est validé mais ensuite l'état de la caméra est déconnecté

    L'un d'entre vous ayant Surveillance a t il trouvé la solution ?

    Le site Synology précise ceci :
    https://www.synology.com/fr-fr/knowledg ... _the_setup

    Suis débutant dans le domaine.
    Un grand merci pour votre aide éventuelle
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Salut,

    Pourquoi certain s'embête avec un .sh pour récupérer le mot de passe de la caméra ?
    Il vous suffit simplement d'ouvrir votre navigateur et d'accéder à l'URL : http://mafreebox.freebox.fr/, de vous connecté puis ensuite accéder à l'URL : http://mafreebox.freebox.fr/api/v6/home/tileset/all tout en étant connecté sur le réseau de la box (câblé ou wifi peu importe).

    Vous allez voir plein de blabla sur la page, mais c'est un blabla qui en dit beaucoup sur votre domotique (notamment sur le système d'alarme). Il vous suffit simplement de rechercher la ligne avec le lien http://freeboxcam:[password]@[your.ip]/img/stream.m3u8 (par contre pour ma part l'IP n'était pas la bonne mais le mot de passe oui). ;)
    Cordialement, Anthony.
    Développeur applicatif.
  • ozone083 a écrit:
    > [quote=pacostef post_id=131935 time=1552223236 user_id=32885]
    >
    > Meme test et même constat chez moi dans surveillance station.
    > J'ai pas osé essayer de désapparier la camera de la Freebox , et de tenter
    > de la configurer directement sur le syno en sortie d'usine , mais j'imagine
    > que pour le admin et mot de passe ça posera problème vu qu'en sortie usine
    > y'a surement pas ces infos. Dommage que ça marche pas avec surveillance
    > station, mais j'espère que ça peut se faire , quelqu'un va bien trouver !
    > [/quote]
    >
    >
    > Bonjour
    >
    > Pareil pour moi avec Synologie Surveillance.
    > J'ai réussi à récupérer le pwd, le test de connexion est validé mais
    > ensuite l'état de la caméra est déconnecté
    >
    > L'un d'entre vous ayant Surveillance a t il trouvé la solution ?
    >
    > Le site Synology précise ceci :
    >
    > https://www.synology.com/fr-fr/knowledg ... _the_setup
    >
    > Suis débutant dans le domaine.
    > Un grand merci pour votre aide éventuelle

    Type de caméra sercomm.
    Il est possible de trouver toute les correspondance via une application sous android et de tester...
    L'appli : ip cam Viewer lite.

    Si il y en a qu'il veule tester bonne chance.
  • estebe a écrit : 10 mars 2019, 10:34 Bonjour.
    Je gère et enregistre le cam free avec ispy :
    2019-03-10 10_30_47-.png
    Tu rentre juste le m3u8 ?

    car j'essaye mais cela ne fonctionne pas
  • Bonjour,
    Je viens de recevoir ce jour, après 3 mois d'attente, la Freebox Delta et son pack sécurité.
    Après avoir réuni à appairer la camera, j'ai voulu la changer de place et donc je l'ai débranchée.
    Depuis impossible de la reconnecter à l'application.
    j'ai rebooté plusieurs fois le serveur, et appuyer plusieurs fois (appui long) sur le bouton situé sur le haut de la camera, rien ... plus de voyant qui s'allume !
    J'ai même supprimé le réseau camera, changé les paramêtres du wifi, rien n'y fait.
    Un idée pour me sortir de ce mauvais pas ? Y a-t-il un moyen de réinitialiser la caméra ?
    Merci de votre aide.... avant le retour au SAV !
    Salutations à la communauté
    Cazom
  • Cazom a écrit : 28 mars 2019, 00:47 Bonjour,
    Je viens de recevoir ce jour, après 3 mois d'attente, la Freebox Delta et son pack sécurité.
    Après avoir réuni à appairer la camera, j'ai voulu la changer de place et donc je l'ai débranchée.
    Depuis impossible de la reconnecter à l'application.
    j'ai rebooté plusieurs fois le serveur, et appuyer plusieurs fois (appui long) sur le bouton situé sur le haut de la camera, rien ... plus de voyant qui s'allume !
    J'ai même supprimé le réseau camera, changé les paramêtres du wifi, rien n'y fait.
    Un idée pour me sortir de ce mauvais pas ? Y a-t-il un moyen de réinitialiser la caméra ?
    Merci de votre aide.... avant le retour au SAV !
    Salutations à la communauté
    Cazom
    Bonjour,

    Branchez la caméra, attendez que le LED s'éteigne (environ 1 minute).
    Appuyez sur le bouton pendant 10 secondes jusqu'à ce que la LED s'allume en rouge.
    Relâchez ensuite le bouton.
    La caméra redémarre puis affiche la LED verte, vous pouvez la réassocier.

    Merci,
    Clément.
  • 3enoit a écrit:
    > [quote=estebe post_id=131927 time=1552210462 user_id=36143]
    > Bonjour.
    > Je gère et enregistre le cam free avec ispy :
    > 2019-03-10 10_30_47-.png
    > [/quote]
    >
    > Tu rentre juste le m3u8 ?
    >
    > car j'essaye mais cela ne fonctionne pas
    Oui , dans l'onglet ffmpeg ( avec les info de connexion a ta cam ) cf image
  • Salut tout le monde !

    En fait pour avoir accès aux caméras (j'en ai 3 officielles free) depuis l'extérieur on est obligé de passer par l'application smartphone/tablette ?
    Si je veux les voir sur un navigateur en dehors de chez moi c'est impossible ?

    Bonne journée !
    FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
    ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
    ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
    ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
  • Bob1361 a écrit:
    > Salut tout le monde !
    >
    > En fait pour avoir accès aux caméras (j'en ai 3 officielles free) depuis
    > l'extérieur on est obligé de passer par l'application smartphone/tablette ?
    > Si je veux les voir sur un navigateur en dehors de chez moi c'est
    > impossible ?
    >
    > Bonne journée !

    Oui ! C’est possible !
    il faut que tu fasses une redirection de port sur FreeboxOs
  • dathosim a écrit : 05 avril 2019, 00:06 Oui ! C’est possible !
    il faut que tu fasses une redirection de port sur FreeboxOs
    Donc mettre les caméras en IP fixe et rediriger les ports ?
    J’espère qu'il y a une authentification derrière ?
    Car tu lis le flux comment ? Avec VLC ?
    FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
    ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
    ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
    ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »