je viens de tester le soft Ivideon qui permet d'avoir un interface pour toutes les vidéo connecté.
mais impossible de connecter la freeboxcam.
je veux bien l'url complète en rtsp si quelqu'un la?
Merci

Même soucis!
Salut, apres le .m3u8 ? et juste avec le plugin caméra de Jeedom ?nickasimir a écrit : ↑28 février 2019, 17:35 dans jeedom fonctionne aussi uniqumeent via le plugin caméra :
juste a ajouter dans l'url de snapshot : /img/snapshot.cgi
Meme test et même constat chez moi dans surveillance station.
Merci pour l'aide ca fonctionne, mon erreur était de rajouter toute l'adresse dans l'URL de snapshot, et maintenant ca fonctionne. Merci encore à toinickasimir a écrit : ↑12 mars 2019, 16:45 venusia062 a écrit:
>>nickasimir a écrit : ↑28 février 2019, 17:35 > dans jeedom fonctionne aussi uniqumeent via le plugin caméra :
>
> juste a ajouter dans l'url de snapshot : /img/snapshot.cgi
>
> Salut, apres le .m3u8 ? et juste avec le plugin caméra de Jeedom ?
Comme précisé, juste avec le plugin caméra :
Ip : HTTP :// IP : 80
Login freeboxcam mdp : celui fourni dan les logs php
ULR de snapshot : /img/snapshot.cgi?size=4
URL du flux : VIDE
Position sur le panel : a defnir
Bon courage.
pacostef a écrit : ↑10 mars 2019, 14:07Meme test et même constat chez moi dans surveillance station.
J'ai pas osé essayer de désapparier la camera de la Freebox , et de tenter de la configurer directement sur le syno en sortie d'usine , mais j'imagine que pour le admin et mot de passe ça posera problème vu qu'en sortie usine y'a surement pas ces infos. Dommage que ça marche pas avec surveillance station, mais j'espère que ça peut se faire , quelqu'un va bien trouver !
Bonjour,Cazom a écrit : ↑28 mars 2019, 00:47 Bonjour,
Je viens de recevoir ce jour, après 3 mois d'attente, la Freebox Delta et son pack sécurité.
Après avoir réuni à appairer la camera, j'ai voulu la changer de place et donc je l'ai débranchée.
Depuis impossible de la reconnecter à l'application.
j'ai rebooté plusieurs fois le serveur, et appuyer plusieurs fois (appui long) sur le bouton situé sur le haut de la camera, rien ... plus de voyant qui s'allume !
J'ai même supprimé le réseau camera, changé les paramêtres du wifi, rien n'y fait.
Un idée pour me sortir de ce mauvais pas ? Y a-t-il un moyen de réinitialiser la caméra ?
Merci de votre aide.... avant le retour au SAV !
Salutations à la communauté
Cazom