[Topic unique] Modern Combat 2

• Un truc très bête mais sait on jamais : As tu bien pensé a activer le bouton "analog" sur ton gamepad ?

D'ailleur pour quoi ce truc ne s'allume pas par défaut, dès le branchement du gamepad ?

Sinon moi je n'ai rien eu à faire d'autre, si ce n'est un petit réglage de sensibilité
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• plonk a écrit :Un truc très bête mais sait on jamais : As tu bien pensé a activer le bouton "analog" sur ton gamepad ?

D'ailleur pour quoi ce truc ne s'allume pas par défaut, dès le branchement du gamepad ?

Sinon moi je n'ai rien eu à faire d'autre, si ce n'est un petit réglage de sensibilité
    Oui malheureusement. Les réglages sont vraiment foireux. Par exemple au lieu de tirer avec un des boutons arrières c'est la molette de gauche position haut qui le permet sans l'analogique. Avec l'analogique, c'est le bouton vert toujours pour le même réglage par défaut.

D'autres possibilités ?

Merci
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Hum, ca ressemble à une panne ce que tu décris là non ? Fais un test du gamepad sur autres chose que la Freebox, tu verras déjà si tout les boutons sont focntionnels et inversement si tu as une autre manette, essaie là sur la box.

Tu as le même soucis avec d'autres jeux ?

Je ne vois pas d'autres réglages que ceux proposés par le jeux.
  • Je reprends l'antenne : la femme s'est cassée le pied, elle est dans le plâtre :roll:

Si je le branche sur mon macbook ça marche ? Je n'ai pas de console de jeu et plus de PC.

Merci pour le tuyau...de toute façon j'essaye.

A+
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • Y-aurait-il des personnes intéressés par une partie en réseau ?
    Histoire de se retrouver sur ce jeu régulièrement ou occasionnellement.

Jour, Heures et conditions de la partie seront définis en fonction du nombre d'intéressés.
    Charte de ce forum à respecter : viewtopic.php?f=2&t=3202
  • Excellent jeux ! :D

Ps : pseudos xxDeviL26140 sur Mutli ... !
  • Excellent ce jeux, il faudrait juste une petite mise à jour avec la mise en place d'un chat, d'une possibilité de changer d'équipe, et d'un friendly kill on/off.

Pseudo sur MC2 Freestore : Prorace

Y'a t'il des teams, ou des leagues ?
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Bonjour,

j'ai un "petit" souci d'affichage de mes grades. Quand je me connecte sur l'appli, je suis grade 66. Quand je rentre dans le jeu, je suis grade 57 ... d'où un décalage dans le débloquage des armes et autres avantages ... Quelqu'un aurait une solution ???

Merci d'avance.

Temu
  • lolopru a écrit :
    plonk a écrit :Un truc très bête mais sait on jamais : As tu bien pensé a activer le bouton "analog" sur ton gamepad ?

Oui malheureusement. Les réglages sont vraiment foireux. Par exemple au lieu de tirer avec un des boutons arrières c'est la molette de gauche position haut qui le permet sans l'analogique. Avec l'analogique, c'est le bouton vert toujours pour le même réglage par défaut.

D'autres possibilités ?

Merci
    Salut

j ai le même problème avec ma manette , avec le stick de droite qui normalement et visé et bien si je pousse je tire , et sur la droite je m accroupis ? Au début du jeux a la première utilisation j ai du faire une reconnaissance des boutons , j ai peut etre fait une mauvaise manip et je n arrive pas revenir a cette premiere etape ! dans les options le reglage manette ne change rien ,
    une petite idée ?
    Merci

Apres quelques recherches c est bien un probleme

http://bugs.freeplayer.org/task/8209
    ET
    http://forum.universfreebox.com/viewtop ... 784d855664
    Migration le 21/02
    Au depot UPS le 21/03
    Mail OK
    Sms OK
    GAMEPAD OK :-)
    PLAYER APRES 4 ECHANGES OK
  • C est reglé :D
    firmware 1.1.1
    Axes du joystick analogique de droite inversés dans Modern Combat 2 (#8209)
    Migration le 21/02
    Au depot UPS le 21/03
    Mail OK
    Sms OK
    GAMEPAD OK :-)
    PLAYER APRES 4 ECHANGES OK
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Probléme résolu , normalement ;)
  • Bonjour
    C'est peut être reglé pour toi mais moi ,ce n' est pas le cas .
    J' ai joué normalement et terminé le jeu un peu avant le nouveau firmware et depuis la mise à jour , plus de retour .pas moyen de changer la configuration du gamepade .
    marantz bonjour
  • :lol:
    Problème résolu
    désinstallation du jeu , et réinstallation et là le gamepad et reconfiguré comme il faut , ce qui n' était pas possible avant , car les touches 2 et 3 ne fonctionnait plus (pas de retour aux options .
    Mais obligé de recommencer le jeu depuis le début .
    pour Asphalt 5 et 6 Je crois que je vais faire la même chose .
    :idea:
    Bonsoir
    marantz bonjour
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • bonjour
    le problème et revenu
    vers la moitier du jeu , ou l' on doit faire appel à l' aviation pour détruire un char , Ne me rapelant
    plus comment lancer les fumigènes Je retourne dans les options configuration commande
    et la rebelote , impossible de configurer le gamepade .
    J' ai donc réinstallé le jeu , et pour l' instant ça refonctionne , mais tout à refaire .Il faut du courrage et de la patience . :cry:
    marantz bonjour
  • Bonjour à tous,
    J'ai un gros soucis d'installation avec le jeu Modern Combat 2D, lors de l'installation le jeu nous demande de parcourir les touches de la game pad, tout se déroule normalement jusqu'à la touche directionnelle droite, le système ne prend pas en compte l'appui sur cette touche.
    Du coup impossible de configurer la manette et impossible de jouer.
    j'ai relancé le jeu plusieurs fois désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait.
    J'ai tout d'abord pensé à un problème matériel mais au début du jeu lorsqu'il me demande d'actionner une touche cette touche est reconnue, donc elle semble fonctionner...
    Avant de tout renvoyer chez free, si quelqu'un à une solution je le remercie par avance...
  • Marantz , dans quelques jours je peut me connécter à Mc2 .

Ca va étre d'la bombe ! les partis hein ;)

Toujours pas récu ta nouvelle Gamepad ? :)
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • coucou tout le monde
    une petite question, est il possible de mettre des coups de couteau ou coup de crosse
    si oui merci de me dire comment
    merci d avance
  • :ugeek: oui c'est possible en t'approchant d'un ennemi et un signe de couteau va apparaître en bas de l’écran. Appuie sur action et ton bonhomme va donner un coup de couteau à l'ennemi.
    Le coup de couteau tue un ennemi obligatoirement si il est réussi. :ugeek: .
  • Ouais c'est possible, comme l'as dit Love76

Bien cordialement. :)
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • bonjour,

je viens de commencer le jeu, et je suis bloquer. comment faire sauter le soldat au dessus des obstacles, je désespère :cry: .