Chromecast
-
Bonjour,
Freebox pop reçu et installé hier.
Juste une question, j'ai essayé de caster youtube depuis mon portable mais je ne voyais pas de Cast disponible. Après redémarrage, je suis parvenu à diffuser la vidéo sur le player de la pop.
Ce matin, même chose, le cast n'apparait pas.
Est-ce que vous avez des soucis avec le cast de votre coté ?
Merci d'avance
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
bonjour
en effet plus de cast ; au départ je l avais associé en wifi.
mais j ai fait la choses suivant
allez sur youtube sur la télé tout en bas à gauche paramètre
Puis associer avec un code tv.:on a un code
Ouvrir youtube sur le smartphone
tout en haut il y a un logo cast a cote de la camera
appuyé choisir associer avec un code tv , rentré le code et ça marche pas trop voir EDIT
a voir si demain ,si ça fonctionne toujours.
EDIT ; bon ça marche que si on est sur l environnement YouTube sur la télé.
donc ce n'est pas du cast comme sur la révolution:où de n importe quel menu sur la tv on pouvait caster
Bonne journée
en effet plus de cast ; au départ je l avais associé en wifi.
mais j ai fait la choses suivant
allez sur youtube sur la télé tout en bas à gauche paramètre
Puis associer avec un code tv.:on a un code
Ouvrir youtube sur le smartphone
tout en haut il y a un logo cast a cote de la camera
appuyé choisir associer avec un code tv , rentré le code et ça marche pas trop voir EDIT
a voir si demain ,si ça fonctionne toujours.
EDIT ; bon ça marche que si on est sur l environnement YouTube sur la télé.
donc ce n'est pas du cast comme sur la révolution:où de n importe quel menu sur la tv on pouvait caster
Bonne journée
pop server et pop player FIBRE PON
¨passion la pêche des carnassiers en floatube et l informatique
¨passion la pêche des carnassiers en floatube et l informatique
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Pour le moment, le problème n'apparait plus.
J'ai simplement ouvert Youtube et j'ai validé mes identifiants. Depuis, le Chromecast semble fonctionner correctement.
J'ai simplement ouvert Youtube et j'ai validé mes identifiants. Depuis, le Chromecast semble fonctionner correctement.
Bonjour
En faite le cast des fois ne fonctionne pas on est obligé de redémarrer la freepop et la miracle il refonctionne
En faite le cast des fois ne fonctionne pas on est obligé de redémarrer la freepop et la miracle il refonctionne
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD