Nouvel abonné mini 4K

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,

    Je viens de déménager et j'ai reçu ma free box 4k récemment mais je suis bloqué à l'étape 2.

    J'en conclus que je n'ai pas de ligne.

    À qui dois je m'adresser ?

    Merci.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour las ayas
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai réceptionné ma free box mini 4k jeudi 02/11 et cela fait plus de 24h que celle ci est bloquée à l'étape 2 de l'installation. La ligne est bien activée pourtant. J'ai vérifié tous les branchements etc ... rien à faire.

    Je me suis donc tourné vers l'assistance free à travers la hotline. Je tombe sur un charmant robot et après 3 tentatives d'appels, ceux ci sont toujours stoppés au même moment de la "discussion". Pour finir aucun ticket d'incident n'est alors ouvert et cela commence à m'agacer sérieusement.

    Je fais appel à une personne du forum qui pourra m'aiguiller sur la marche à suivre.

    Merci
  • Bonjour

    Toujours rien et 48.99 euro de retiré sur mon compte.

    Ça sent pas bon :evil:
  • Bonjour

    Je n'ai toujours pas de retour, ni de ce forum ni par le sav de free.

    Ma ligne est sensée fonctionner depuis le 13 octobre.

    Je ne sais pas qui appeler, avez vous un numero svp?
  • Bonjour las ayas
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Le technicien free est passé hier et c'est coupé chez FT.

    Super réactif le service.
  • Effectivement, une intervention (ticket Gamot auprès de FT)est en cours de planification, et sera effectuée conjointement avec un technicien Free sur tous les points de coupures de la boucle locale, cela inclus votre domicile
    Je vous ferai une demande de remboursement, une fois que la ligne sera rétablie,
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »