Nouvel abonné mini 4K

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las ayas
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Nouvel abonné mini 4K

Message par las ayas » 30 octobre 2017, 06:00

Bonjour,

Je viens de déménager et j'ai reçu ma free box 4k récemment mais je suis bloqué à l'étape 2.

J'en conclus que je n'ai pas de ligne.

À qui dois je m'adresser ?

Merci.


salmé
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Re: Nouvel abonné mini 4K

Message par salmé » 30 octobre 2017, 15:23

Bonjour las ayas
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

floriangth
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Re: Nouvel abonné mini 4K

Message par floriangth » 03 novembre 2017, 21:11

Bonjour,

J'ai réceptionné ma free box mini 4k jeudi 02/11 et cela fait plus de 24h que celle ci est bloquée à l'étape 2 de l'installation. La ligne est bien activée pourtant. J'ai vérifié tous les branchements etc ... rien à faire.

Je me suis donc tourné vers l'assistance free à travers la hotline. Je tombe sur un charmant robot et après 3 tentatives d'appels, ceux ci sont toujours stoppés au même moment de la "discussion". Pour finir aucun ticket d'incident n'est alors ouvert et cela commence à m'agacer sérieusement.

Je fais appel à une personne du forum qui pourra m'aiguiller sur la marche à suivre.

Merci

las ayas
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Re: Nouvel abonné mini 4K

Message par las ayas » 07 novembre 2017, 07:24

Bonjour

Toujours rien et 48.99 euro de retiré sur mon compte.

Ça sent pas bon :evil:

las ayas
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Re: Nouvel abonné mini 4K

Message par las ayas » 11 novembre 2017, 08:55

Bonjour

Je n'ai toujours pas de retour, ni de ce forum ni par le sav de free.

Ma ligne est sensée fonctionner depuis le 13 octobre.

Je ne sais pas qui appeler, avez vous un numero svp?


salmé
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Re: Nouvel abonné mini 4K

Message par salmé » 13 novembre 2017, 15:33

Bonjour las ayas
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Equipe FREE

las ayas
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Re: Nouvel abonné mini 4K

Message par las ayas » 28 novembre 2017, 11:35

Bonjour

Le technicien free est passé hier et c'est coupé chez FT.

Super réactif le service.

salmé
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Re: Nouvel abonné mini 4K

Message par salmé » 28 novembre 2017, 16:50

Effectivement, une intervention (ticket Gamot auprès de FT)est en cours de planification, et sera effectuée conjointement avec un technicien Free sur tous les points de coupures de la boucle locale, cela inclus votre domicile
Je vous ferai une demande de remboursement, une fois que la ligne sera rétablie,
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE


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