[Résolu] Désactiver l'’affichage des bannières de pub

• Bonjour,

Il était possible par le passé, de supprimer la pub de la page d'accueil -Menu Free-. Celle ou l'on sélectionne la tv, les vidéos etc...
    - Mais maintenant ce n'est plus possible ou je n'ai pas trouvé, dans réglages/Affichage = l'option à disparue ainsi que dans les autres menus.
    Alors, entre çà; le bandeau latéral qui apparaît sur certaines chaînes et les pubs des dites chaînes :cry:
    Çà commence à me donner des poussées de fièvre :lol:
    Donc SI une personne trouve ou sait comment désactiver ce "foutu" bandeau, son conseil est le bien venue.

- Freebox révolution firmware 1.3.12 mis à jour.

Merci.
    L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour Ñolofinwë
    Vous devez accéder à votre interface OS, une fois vous êtes authentifié, vous cliquez sur paramètres de la freebox, ensuite cliquez sur mode simplifié, vous apercevrez tout en bas a gauche blocages des publicités
    Je reste disponible en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Merci pour la réponse, mais cette manipulation à déjà était faites dés le début, en plus de Uublock (heureusement) car la version "béta" du blocage de pub est inefficace sur le web.

- Là je parle de pub sur l'accueil TV.
    dans l'encadré rouge :
    Image

;) J'ai un fond d'écran personnalisé masqué par cette foutue pub: 7/8/9/ etc ....... :evil:
    L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
  • Il faut aller dans l'onglet "réglages" puis sous-menu "applications" puis "mes news freebox" deuxième ligne "sur la page d'accueil" sélectionner "non" et le tour est joué !
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 6h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »