[Résolu] Désactiver l'’affichage des bannières de pub

• Bonjour,

Il était possible par le passé, de supprimer la pub de la page d'accueil -Menu Free-. Celle ou l'on sélectionne la tv, les vidéos etc...
    - Mais maintenant ce n'est plus possible ou je n'ai pas trouvé, dans réglages/Affichage = l'option à disparue ainsi que dans les autres menus.
    Alors, entre çà; le bandeau latéral qui apparaît sur certaines chaînes et les pubs des dites chaînes :cry:
    Çà commence à me donner des poussées de fièvre :lol:
    Donc SI une personne trouve ou sait comment désactiver ce "foutu" bandeau, son conseil est le bien venue.

- Freebox révolution firmware 1.3.12 mis à jour.

Merci.
    L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour Ñolofinwë
    Vous devez accéder à votre interface OS, une fois vous êtes authentifié, vous cliquez sur paramètres de la freebox, ensuite cliquez sur mode simplifié, vous apercevrez tout en bas a gauche blocages des publicités
    Je reste disponible en cas de besoin
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    Merci pour la réponse, mais cette manipulation à déjà était faites dés le début, en plus de Uublock (heureusement) car la version "béta" du blocage de pub est inefficace sur le web.

- Là je parle de pub sur l'accueil TV.
    dans l'encadré rouge :
    Image

;) J'ai un fond d'écran personnalisé masqué par cette foutue pub: 7/8/9/ etc ....... :evil:
    L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
  • Il faut aller dans l'onglet "réglages" puis sous-menu "applications" puis "mes news freebox" deuxième ligne "sur la page d'accueil" sélectionner "non" et le tour est joué !
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon