erreur PRECALIF à l'étape 3

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  • Bonjour,
    j'ai reçu un message d'erreur pour la validation de ma ligne par France Télécom sur mon espace abonné (étape 3), et Free me demande d'appeler la Hotline concernant cette erreur. Toutefois, il m'est impossible de joindre l'assistance au 3244, car c'est un répondeur qui me dit que ma commande est en cours et dans les délais prévus.
    Etant donné que je n'ai par définition pas d'accès à internet à mon domicile, il m'est difficile de consulter l'état d'avancée de l'installation de la ligne. Est-il possible de joindre une assistance par téléphone pour débloquer ce problème avec France Télécom ? Il ne s'agit pas d'un déménagement, juste d'un ré-abonnement après une pause de plusieurs mois sans aucun abonnement.
    Merci d'avance de votre aide.
    Cordialement, Anne
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour Anna
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour, j'ai exactement le même problème serai t'il possible d'avoir de l'aide? merci
  • Bonjour alison
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Haudebault Alison
    Pas de numéro de ligne car nouveau chez Free
    Numéro 21121575
  • Bonjour Alison
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    30/10/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Car j'ai vu qu'il y avait un souci il fallait que j'appelle il n'y a donc pas de problème ?
  • Cella va donc passer à l'étape 4 sans soucis ?
  • Bonjour Salmé et merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé un message privé avec mes informations, en espérant avoir correctement fait la manip.
    Merci de me tenir au courant.
    Anne
    salmé a écrit : 30 octobre 2017, 17:44 Bonjour Anna
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
  • Bonjour Anna
    Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    30/10/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et c'est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 7h12
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    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

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