Pas reçu d'email de confirmation

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour je me suis inscrit cette semaine mardi 17 octobre par téléphone et je n'ai pas reçu de mail de confirmation. j'ai juste eu le code à 8 chiffres qu'ils m'ont donnés quand j'ai appellé. Et quand j'appelle le 3244 ils me disent que votre ligne est en cours de raccordement. Je pense qu'ils se sont trompés sur l'adresse mail mais impossible d'avoir quelqu'un sur le 32 44 du coup j'ai reçu ma box sans confirmation par mail c'est incroyable c'est normal? Comment faire? Cordialement
  • Bonjour Matt49
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Problème résolu il suffisait d'attendre je n'ai pas eu besoin d'email bonne journée
  • Inscription par internette j'ai tous reçue et la je reçois le 30.10.2017 un mail me fussent cela que je mes si dessous et depuits pas de numéro de voix de colie je vait la réservoir quant merde surtout que je suis sans télévision

    Nous vous informons que votre Freebox Revolution vous sera livrée prochainement par UPS

    Cette livraison aura lieu en journée entre 9h00 et 19h00.

    Afin de vous livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible, nous vous invitons à organiser sa réception dès maintenant.

    Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous faire livrer votre Freebox à une autre adresse que la vôtre : chez un tiers, un ami, un voisin, un membre de votre famille, un commerçant ou encore sur votre lieu de travail.

    Dans ce cas, nous vous invitons à nous préciser dès maintenant l'adresse et le nom de la personne en charge de récupérer votre colis en cliquant sur le lien suivant : Changement adresse de livraison

    Dès que votre Freebox sera prise en charge dans le réseau UPS, vous en serez informé par email et SMS et pourrez prévenir en conséquence cette personne de la livraison imminente de votre colis..

    Nous vous remercions de votre confiance.

    Sincères salutations
    Les équipes Free et UPS France

    En savoir plus sur la livraison UPS ? Cliquez ici Plus d'informations
  • Bonjour j'ai souscrit hier une offre freebox pop mais je n'ai eu aucune confirmation par mail alors que j'ai rentré toutes mes coordonnées même bancaire
    Merci
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison