Bloquer "étape 4" depuis 3 semaines
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Bonsoir,
Je viens chercher des infos quand à ma connection qui est en cours de raccordement par France Telecom depuis le 20 septembre 2017 soit bloquer depuis 3 semaines (ce jour) en étape 4 sur mon compte Freebox et étape 2 sur l'affichage de la Freebox.
Si un conseiller hotline de chez Free pouvait me venir en aide afin d'avoir de plus amples informations que le serveur vocal du 3244 qui estime que je suis toujours dans le délai légal de raccordement (seulement je précise que pour m'abonné, le conseiller m'a vendu l'abonnement en précisant que cela promis/jurer ne dépasserait pas les 15 jours)
Résultat = Toujours en attente....dans le flou quoi !!!!
Numero = 09 52 53 54 05
Identifiant technique = NDI20958078
En vous remerciant par avance de votre aide
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée,
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Merci SALME
3 semaines d'attentes pour enfin être cablé et au final le jour ou je le suis (câble) ça marche pas.
Merci de faire le nécessaire...... Je commence à en avoir Ras le Bol
J'ai procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident, nous avons besoin de confirmer votre adresse veuillez me la communiquer par MP
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci