Absence d'identifiants
-
J'ai demandé le 8 septembre (par internet) le déménagement de mon abonnement freebox. et je n'ai pas reçu mes nouveaux identifiants (pas trouvé de mail dans les spam). Du coup je ne peux pas suivre le déménagement.
Quelqu'un peut-il m'aider ? A minima pour avoir mon nouvel identifiant et mot de passe.
Merci par avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne (ancien logement)
Merci