Revolution bloquée à l'étape 4 après un démenagement

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour, j'ai déménagé récemment, et j'ai donc déménager mon offre vers mon nouveau domicile.
    Après plusieurs jours d'attente, je vois dans mon espace abonné que ma ligne est activée.
    Cependant, ma Revolution est bloquée sur l'étape 4, attente de réponse DHCP.

    Je n'arrive pas à trouver solution à mon problème, et j'ai vraiment besoin d'une connexion pour des choses importantes, merci de votre comprehension.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour KlainerFan
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, suite à demande de déménagement réalisée il y a bientôt 2 semaines, ma Freebox mini 4K est toujours bloquée à l'étape 4. Besoin d'aide... Est ce normal?
  • Bonjour belfort1
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci Salmé
    Infos transmises par MP. Bien reçue?
  • Bien reçu
    Je vous prie de bien vouloir patienter svp
    Equipe FREE
  • Toujours pas de nouvelles : m'avez vous oublié?
    J'attends de vos nouvelles impatiemment.
    Merci
  • Bonjour belfort1
    Nous sommes désolés pour le retard,
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
    12/09/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »