Bloqué sur étape 3.
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Bonjour. Alors un de plus bloqué sur l'étape 3. Avec le message suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 09 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxxxxx
Et là par magie bien-sûr je téléphone avec mes identifiants et le serveur vocal me dit que je dois attendre hors le messgae ci dessus me dit que je dois téléphoner. Donc merci de faire ce qu'il faut ........... dites moi ou vous envoyer mes identifiants pour accedera mon dossier. Merci.
FBX20914928Modifié en dernier par Chrisbrive le 10 septembre 2017, 21:45, modifié 1 fois.
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je suis aussi dans cette situation. (Bloquée à l'étape 3) ça commence à devenir stressant d'autant plus que pour mes études j'ai urgemment besoin d'une connexion chez moi .
Quelqu'un peut m'aider ?????
Svp.
Bonjour ChrisbriveChrisbrive a écrit : ↑09 septembre 2017, 10:29 Bonjour. Alors un de plus bloqué sur l'étape 3. Avec le message suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 09 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxxxxx
Et là par magie bien-sûr je téléphone avec mes identifiants et le serveur vocal me dit que je dois attendre hors le messgae ci dessus me dit que je dois téléphoner. Donc merci de faire ce qu'il faut ........... dites moi ou vous envoyer mes identifiants pour accedera mon dossier. Merci.
FBX20914928
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et recommander la ligne
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière doit traitée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour Rikalor
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif