Certains MKV ont un écran noir

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,
    Suite à un orage mes Freebox (Server et Player) ont étés remplacés, j'ai un disque dur de 3To contenant un certains nombres de films, tous en MKV 1080p, et sont DTS ou DTS HD...
    Auparavant je pouvais tous les lires sur le Player, mais sur mon nouveau boitier je n'ai plus d'image sur certains MKV, juste le son.

Sur mon ordinateur (MacBook Pro 2009) ou sur mon téléphone (iPhone 7 avec Infuse) la lecture se fait parfaitement (image et son)

Une idée du problème ? une mise a jour serait-elle a l'origine du problème ?

Merci pour vos réponse !
  • 👍 Approuvé par la communauté
    Bonjour, avant d'aller plus loin, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :

1 : Améliore ton débit très facilement : passe directement en 2,5Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A —, il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur. Tu peux aussi brancher ce switch 2.5G à ta Freebox Pop ou Ultra pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Et pour booster ton Wifi, opte pour cette clé USB WiFi 7 (ou cette carte PCIe WiFi 7).

2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️

👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 15h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « Le boitier TV »