Bloque etape 2 depuis le 25082017
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Bonjour à toutes et tous,
Depuis le 25/8/2017, notre box revolution est bloquée à l'étape 2.
Ticket d'incident ouvert.
Depuis aucune évolution du ticket incident
Rien de fait par free malgré les 11 jours
Sur l application d assistance par vidéo de free il me dise que effectivement c est pas trop normal et compte envoyer un mail au service qui s occupe de dépanner mais jusqu'à présent aucune nouvelle pour moi aucune évolution franchement j en peu plus .
Quelqu un aurai une solution svp
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Problème résolu ou toujours en cours ?
Solution ?
Merci de votre retour
Je suis en train de craquer sachant que je ne sais pas se qui se passe.
Aucun contact de free depuis le passage et mon ticket n affiche rien de neuf
le ticket est en cours de traitement, d'autres investigations sont en cours, nous vous prions de bien vouloir patienter
nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
D après le technicien le problème vient de la vu qu on est au minimum 2 logement à avoir eu la même panne au même moment dans le même village. .
Ça serait une panne de l équipement free mais personne lasbas depuis 20 jours.
Je me laisse max 10 jours pour changer d opérateur internet malgré toute mes année chez free.
Si sa change pas à contre coeur je changerai car la c est trop pour moi.
Sachant que je paye pour rien
25/08/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/09/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
Et depuis rien abusé
Ça fera bientôt une semaine depuis le passage du technicien mon ticket incident n à pas évolué comme depuis le début de mes soucis j ai envie de dire.
Donc SVP que compte faire free sur ma ligne aujourd'hui ? Un technicien compte t il se déplacer aujourd'hui au dslam pour enfin réparer ma ligne merci d une réponse salmé ?
Me parlé pas de mon ticket incident y a rien dessus depuis 20 jours à part si ils ont rien fait.
Cordialement
Je vous confirme que d'autres investigations sont prévues au niveau de nos équipements ainsi que ceux de l’opérateur historique, je viens de relancer le service technique par rapport a votre ticket d'incident, je vous ferai un retour des que possible
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Bonne journée
Vous pouvez prévenir l assistance pour moi merci encore
il y a eu une intervention de la part de l’opérateur historique au niveau de leur équipements, d'autres actions correctives sont en cours, je vous prie de bien vouloir patienter le temps ces dernières aboutissent, je vous propose de garder le ticket d'incident ouvert jusqu’au rétablissement total de la ligne