Delai de livraison relais UPS

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Savez vous en combien de temps UPS livre les Freebox dans ses relais?? Car j'ai bien reçu len sms hier qui me donnait le numéro de colis me spécifiant aussi une livraison pour le 13/1 ou le 14/1 et quand j'utilise le suivi chez UPS, il me prévoit une livraison pour le 25 janvier!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont fous non???
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Il ne faut pas se fier à cette date, ça a déjà été dis sur plusieurs topics. ;)
  • Ok merci j'avais pas vu!!! Tu aurais le lien direct du topic stp???
  • Bonjour,

J'ai reçu le SMS d'envoi par UPS ce matin à 10 h 33 pour une livraison dans un dépôt. Pensez-vous que la freebox sera disposible demain vendredi ou seulement lundi prochain ?

Pour info, j'ai reçu le mail à 11 h 37 et actuellement, le statut de livraison UPS est : Lecture de l'origine à 11 h 43 à Chilly Mazarin.

Merci d'avance.
  • dadic1509 a écrit :Ok merci j'avais pas vu!!! Tu aurais le lien direct du topic stp???
    Désolé je ne connais pas tout les topics par coeur, je t'invite à utiliser la fonction "rechercher". ;)
    fqafaq a écrit :Bonjour,

J'ai reçu le SMS d'envoi par UPS ce matin à 10 h 33 pour une livraison dans un dépôt. Pensez-vous que la freebox sera disposible demain vendredi ou seulement lundi prochain ?

Pour info, j'ai reçu le mail à 11 h 37 et actuellement, le statut de livraison UPS est : Lecture de l'origine à 11 h 43 à Chilly Mazarin.

Merci d'avance.
    Impossible à prédire, normalement oui, mais on ne connait pas les éventuels problèmes que pourrait avoir UPS. De toute façon tu recevra un SMS quand elle sera dispo, donc attends le patiemment ;)

Je vous invite à poster tout ce qui concerne vos livraisons dans l'un des 2 forums concerné :

Migration : viewforum.php?f=23

Nouvel abonné : viewforum.php?f=25

En regardant avant si un topic existant, n'aborde pas déjà le sujet à traiter.
    Merci d'avance. ;)
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »