Deconexion sur déconexion marre

  • Bonjour
    voila j'ai des déconnexions à répétition
    un tech est déja venu de chez Free sa a fonctionner un moment et puis sa recommence
    il ne se passe pas une semaine entière ou sa fonctionne ceci depuis fin mai 2017
    je me demande si je ne vais pas voir ailleurs
    je suis en vdsl j'ai déjà désactivé pour mettre en normal ce qui améliore la ligne j'en convient mais bon comme j'ai droit à la vdsl je ne voies pas pourquoi je ne pourrai pas en profité
    je suis à 900 mètre du répartiteur
    voila ma copie historique aujourd'hui
    Image
    merci de m'avoir lu

    j'ai oublier c'est une nouvelle ligne active depuis fin mai 2017 quand j'ai déménager
    impossible de recontacter Free otline surchargée
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Bonjour Bernard60110
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé
    fait
  • Bonjour salmé
    je vous ai envoyé ce que vous m'avez demandé mais aucune nouvelle
    cordialement
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 5h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »