Me voila sans internet, téléphone et tv depuis une semaine.
Ma freebox est bloquée à l'étape 2, un ticket incident a été ouvert mais rien n'avance!
Le service client est injoignable par téléphone et les informations sur le ticket n'évoluent pas depuis plusieurs jours.
Combien de temps vais-je rester dans cette situation?Que se passe-t-il sur ma ligne?
Internet est mon outil de travail, je ne peux rester comme ça plus longtemps.
Pouvez-vous m'aider svp.
Identifiant client : fbx18017297
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif