Bloquée étape 2 depuis 17/8/2017 !!!
-
Bonjour à toutes et tous,
Depuis le 17/8/2017, notre box mini 4K est bloquée à l'étape 2.
Ticket d'incident ouvert.
Quand on essaye de les joindre, "suite à une anomalie technique, nous ne sommes pas en mesure de vous mettre avec un conseiller" et cela après plus de 15min d'attente et de nombreux appels finissent ainsi !!!
C'est vraiment de l'arnaque à la limite car on m'avait dit qu'on serait tenu informés alors que depuis 2 semaines, aucune nouvelle !!!
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour bitxie
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
A ce jour, France telecom est venu vérifier la ligne. Cela ne vient ni de chez nous, ni des lignes mais de Free !!!
Chacun se renvoit la balle et maintenant, quand je regarde le suivi du ticket d'incident, "un test au nœud de raccordement va être fait" et cela peut prendre 1 semaine ! Cette opération avait déjà été effectuée avant que France Telecom ne vienne !!
Renvoi de balle et toujours pas internet !
La résiliation approche !!!
Et toujours, pour ne pas changer, j'appelle le 3244 et je n'ai jamais personne !!! On attends 7 min (à chaque fois) et "suite à une anomalie technique, nous ne pouvons vous mettre en contact avec un conseiller". C'est vraiment de l'abus!!!!!
Je dirais même du foutage de gueule !
Cordialement !
A ce jour, France telecom est venu vérifier la ligne. Cela ne vient ni de chez nous, ni des lignes mais de Free !!!
Chacun se renvoit la balle et maintenant, quand je regarde le suivi du ticket d'incident, "un test au nœud de raccordement va être fait" et cela peut prendre 1 semaine ! Cette opération avait déjà été effectuée avant que France Telecom ne vienne !!
Renvoi de balle et toujours pas internet !
La résiliation approche !!!
Et toujours, pour ne pas changer, j'appelle le 3244 et je n'ai jamais personne !!! On attends 7 min (à chaque fois) et "suite à une anomalie technique, nous ne pouvons vous mettre en contact avec un conseiller". C'est vraiment de l'abus!!!!!
Je dirais même du foutage de gueule !
Cordialement !
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD