Déplacer rendez-vous technicien France Telecom
- 
		
		Bonjour,
J'ai rendez-vous le 07/08/2017 avec un technicien pour installer internet à mon appartement cependant je n'ai pas pu avoir de rendez-vous pour ouvrir mon compteur électrique avant le 11 aout.
Comment déplacer se rendez-vous ? Sachant que je ne peux pas le faire via mon espace abonné et que je ne parviens pas à contacter par téléphone Free.
Je vous remercie par avance de vos réponses,
Bien cordialement,
Amandine 
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
comment déplacer ce rendez vous impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ni sur le site ça ne fonctionne pas il me ramène toujours à la connexion de mes identifiants !! :-/
Merci de vos réponses.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous ai envoyé un message privé
je n'ai pas de nouvelles monsieur Salmé ?
J'ai rendez-vous avec un technicien france telecom le 4 septembre et je ne pourrais pas etre presente et je n'arrive pas a faire l'annulation en ligne. Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je n'ai aucunes nouvelles de salmé. je me doute qu'elle à un nombre important de demandes mais mon rdv approche rapidement et je voudrais le déplacer avant qu'il ne soit trop tard.
Bon j'ai réussi a avoir free et a régler le problème.
merci quand même.
Je souhaiterais le déplacer au plus vite. Merci.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
					
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif