Déplacer rendez-vous technicien France Telecom
-
Bonjour,
J'ai rendez-vous le 07/08/2017 avec un technicien pour installer internet à mon appartement cependant je n'ai pas pu avoir de rendez-vous pour ouvrir mon compteur électrique avant le 11 aout.
Comment déplacer se rendez-vous ? Sachant que je ne peux pas le faire via mon espace abonné et que je ne parviens pas à contacter par téléphone Free.
Je vous remercie par avance de vos réponses,
Bien cordialement,
Amandine
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
comment déplacer ce rendez vous impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ni sur le site ça ne fonctionne pas il me ramène toujours à la connexion de mes identifiants !! :-/
Merci de vos réponses.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous ai envoyé un message privé
je n'ai pas de nouvelles monsieur Salmé ?
J'ai rendez-vous avec un technicien france telecom le 4 septembre et je ne pourrais pas etre presente et je n'arrive pas a faire l'annulation en ligne. Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je n'ai aucunes nouvelles de salmé. je me doute qu'elle à un nombre important de demandes mais mon rdv approche rapidement et je voudrais le déplacer avant qu'il ne soit trop tard.
Bon j'ai réussi a avoir free et a régler le problème.
merci quand même.
Je souhaiterais le déplacer au plus vite. Merci.