déconnexion et redémarrage étape 3 plusieurs fois par jour
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Bonjour,
cela fait maintenant quelques jours que ma freebox se désynchronise plusieurs fois par heure et repasse à l'étape 3 avant de se reconnecter.
Cela fait des années que je suis chez free et c'est la premiere fois que je rencontre ce problème ;
Est ce sur le réseau, ma box serveur qui commence à être défaillante?
merci pour votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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