Module jarretière optique - Absent dans colis

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,
    Je viens de recevoir le colis contenant le boitier internet et celui de la TV.
    D'après les infos sur le carton de la boite "1" (boite box internet) il devrait y avoir :
    - 1 module optique
    - 1 jarretière optique
    Hors, ni l'un ni l'autre de ces éléments ne sont présent.
    Un technicien vient vérifier les branchements du logement la semaine prochaine. Est ce lui qui aura les éléments manquants?
    Si ce n'est pas le cas, je suppose que je n'airai pas la fibre... Pourtant l'offre souscrite concerne la fibre et le logement est éligible de part la présence d'un boitier de distribution "fibre" au sous-sol du bâtiment.
    Si quelqu'un peux me donner des infos sur la situation actuelle, à venir?
    Merci,
    Cordialement,
    arzlo
  • Bonsoir

    Est-ce que ton rendez-vous est pour la pose de la prise optique le PTO ? et tirer la fibre jusqu'à ton logement ? dans ce cas oui en principe il va amener le kit fibre et le poser pour rendre ton accès fibre opérationnel.

    Si cela concerne uniquement ceci (et donc la ZTD Zone Très Dense)
    - 1 module optique
    - 1 jarretière optique

    S'il s'agit du Kit fibre ONU pour la ZMD, se référer à cette info si le technicien qui vient faire l'installation n'est pas en mesure de te fournir ce Kit Fibre ONU.

    viewtopic.php?f=108&t=20673
  • Bonjour,
    Merci pour les infos.

    J'avoue de pas avoir trop compris la réponse :-(
    Pour le coup, j'ai déjà un boitier fibre installé au mur, l'ancien locataire avait un abonnement fibre, je suppose donc que le liaison appartement / boitier distribution au sous-sol est effective.
    De ce que j'ai compris, le technicien vient juste vérifier les branchements et s'assurer que ça marche.
    Si cela concerne uniquement ceci (et donc la ZTD Zone Très Dense)

    - 1 module optique
    - 1 jarretière optique
    S'il s'agit du Kit fibre ONU pour la ZMD, se référer à cette info si le technicien qui vient faire l'installation n'est pas en mesure de te fournir ce Kit Fibre ONU.
    viewtopic.php?f=108&t=20673
    Pour le coup : dans tout les cas, j'attends le technicien, s'il à le fameux kit, c'est ok et pas de soucis (je suppose).
    S'il ne l'a pas je fait une demande via le lien ci-dessus.
  • arzlo a écrit : 28 août 2017, 07:39 Pour le coup : dans tout les cas, j'attends le technicien, s'il à le fameux kit, c'est ok et pas de soucis (je suppose).
    S'il ne l'a pas je fait une demande via le lien ci-dessus.
    voilà c'est cela :)
  • Bonjour arzlo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison