Déconnections répétées
-
Bonjour,
depuis 5 jours environs, ma freebox passe en étape 3 et se reconnecte. Environ toute les 30 secondes. Parfois il n'y a pas de coupure pendant un temps respectable puis ça recommence toutes les minutes. Sur toute la durée de la journée.
J'ai contacté free par téléphone, mais le problème n'a pas été résolu. Le ticket est toujours en cours de traitement.
Ces déconnections sont vraiment désagréable surtout pour suivre une émission ou un film en famille.
Merci d'avance pour vos réponses
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Free laisse à désirer en ce moment ...
C'est l'impression que sa donne. Je doit dire que depuis le premier poste je n'ai pas eu de déconnexion après a voir dans le temps mais pour le moment c'est bien mieux.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci