Freebox mini 4K bloquée après migration en dégroupage total
-
Bonjour,
J'ai une Freebox mini 4K qui jusqu'à présent fonctionnait sans problème.
Depuis hier, je suis passée en dégroupage total. Depuis ce moment, ma Freebox « patine » entre l'étape 2 et l'étape 3. (je l'ai rallumée et éteinte plusieurs fois, mais cela ne change rien). Dans mon espace abonné sur free il est bien signifié que ma connexion est active : mais je n'ai ni Internet ni téléphone. J'ai essayé en vain de joindre la hotline 32 44 une bonne vingtaine de fois ... sans succès.
L'un d'entre vous saurait-il me dire si ce blocage de la box est normal au moment d'un passage en dégroupage total ? Connaissez-vous le délai pour récupérer un système qui fonctionne dans ce cas ?
Un grand merci de vos réponses
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci