bloquée étape 2 à Rueil malmaison
-
Bonjour ,
Depuis Vendredi , freebox bloquée à l'étape 2.
mes voisins dans le même câs et 3 autres personnes a Rueil que je connais.
j'ai contacté l'assitance , ticket enregistré , rien , et je rappel hier on me dit problème collectif sans plus de détails , pas de délai.
sur mon incident aucune mise à jour depuis l'ouverture.
que se passe-t-il à Rueil malmaison , quelqu'un à des informations ?
merci d'avance
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
J'ai la mëme situation gênante depuis vendredi 18. Ticket ouvert et aprés, aucune réponse digne.
C'est honteux le service chez FREE.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pour Rueil, c'est un incident collectif qui touche 8 000 lignes !
Orange a communiqué sur ce sujet
http://www.villederueil.fr/information- ... C3%A9seaux
Voir l'info sur ce forum
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=66523
Le délai de rétablissement complet d'après le site de la ville de Rueil et la COM d'Orange est estimé à 15 jours (depuis le signalement qui était du 18 aout)
8 000 lignes cela ne doit pas être facile à tout recâbler
