[Résolu] Bloqué depuis le 17/07/2017
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Bonjour,
Ma Freebox Révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis le 17/07/2017. Un ticket a été ouvert le 18/07/2017, une vérification des équipements au nœud de raccordement a été effectuée, sans anomalie détectée. Dans le suivi de mes tickets d'incidents, il est écrit que le support technique effectue d'autres investigations mais je n'ai aucune nouvelle depuis le 20 juillet. Est-il possible d'avoir des informations supplémentaires ?Modifié en dernier par Crimson le 13 août 2017, 10:45, modifié 1 fois.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Les informations ont été envoyées en MP.
Blocage constaté au retour de vacances. Free contacté et ouverture d'un ticket incident. Néanmoins si possible d'avoir une aide complémentaire.....
La fibre fonctionnait bien et cela fonctionne ailleurs dans notre immeuble parisien. Première fois que nous avons cet incident.
Merci d'avance.
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Merci