Régularisation factures
-
Bonjour,
Nous avons eu un soucis de prélèvements pour la facture de juin 2017!et depuis nous n'avons plus de TV, ce que je comprends parfaitement.
Je souhaiterais que free prélève la facture de juin et juillet 2017 en même temps! J'ai essayé de joindre plusieurs fois free par téléphone depuis mais je n'arrive à parler avec personne alors que avant c'était possible! Je n'ai pas de carte bancaire ni de chéquier donc je ne peux pas régulariser par téléphone. D'où mon souhait que free prélève les mois de juin et juillet 2017 en même temps pour ravoir mes services TV etc!
Que pouvez vous faire pour m'aider? Car il n'y aura que par prélèvements que je pourrais payer la facture!
Merci beaucoup
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci