free bloquée sur étape 6
-
Bonjour Celluis
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.Equipe FREE
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
A mon tour d'être bloqué à l'étape 6. JE suis nouvelle abonnée, j'ai reçu mes équipements IL y a 1 semaine j'ai appelée le service client qui m'ont dit que FT ce seraient trompaient d'adresse a l'ouverture de ma ligne, mais depuis JE ne vois aucun ticket incident ouvert aucun mail rien.. Ma situation est-elle prise en charge ? Dois-je patienter ?
Bonjour laurananu
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Egalement bloqué à l'étape 6 depuis la fin d'après midi.
J'ai redémarré, rebranché plusieurs fois mais toujours bloqué à l'étape 6
J'ai redémarré, rebranché plusieurs fois mais toujours bloqué à l'étape 6
Bonjour fredinarium
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour , pareil pour moi depuis ce matin vers 10h00 , bloqué étape 6 .
Bonjour Good-ka
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour, depuis 17h ma box.est bloquée à l'étape 6 ça commence à être long...
Bonjour Edli
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Meme problème pour moi...que faire?
Bonjour kikiseb
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je suis également bloqué.... que faire?
Je suis également bloqué.... que faire?
Bonjour Emeuuu
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour kikiseb
Nous vous informons que votre ligne est opérationnelle; le souci n'est plus d'actualité
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Nous vous informons que votre ligne est opérationnelle; le souci n'est plus d'actualité
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Equipe FREE
Meme chose pour moi
Bonjour gregmmat
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
bonjour ,
je suis bloqué à l'étape 6 depuis hier soir. que faire? malgrè les démarrages de secours ou démarrages normaux, rien n'y fait. merci pour votre aide!
je suis bloqué à l'étape 6 depuis hier soir. que faire? malgrè les démarrages de secours ou démarrages normaux, rien n'y fait. merci pour votre aide!
Bonjour aurore7928
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonsoir,
ma freebox est bloquée sur l'étape 6 depuis environ 22h ce soir.
essai de redémarrage mais pas mieux.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Mise a Jour :
Ce matin à 6h00 ca fonctionne, désolé pour le message.
ma freebox est bloquée sur l'étape 6 depuis environ 22h ce soir.
essai de redémarrage mais pas mieux.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Mise a Jour :
Ce matin à 6h00 ca fonctionne, désolé pour le message.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD