free bloquée sur étape 6

Authentification de la Freebox en cours
  • Bonjour Celluis
    Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle
    Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
    Equipe FREE
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • A mon tour d'être bloqué à l'étape 6. JE suis nouvelle abonnée, j'ai reçu mes équipements IL y a 1 semaine j'ai appelée le service client qui m'ont dit que FT ce seraient trompaient d'adresse a l'ouverture de ma ligne, mais depuis JE ne vois aucun ticket incident ouvert aucun mail rien.. Ma situation est-elle prise en charge ? Dois-je patienter ?
  • Bonjour laurananu
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Egalement bloqué à l'étape 6 depuis la fin d'après midi.
    J'ai redémarré, rebranché plusieurs fois mais toujours bloqué à l'étape 6
  • Bonjour fredinarium
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour , pareil pour moi depuis ce matin vers 10h00 , bloqué étape 6 .
  • Bonjour Good-ka
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, depuis 17h ma box.est bloquée à l'étape 6 ça commence à être long...
  • Bonjour Edli
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Meme problème pour moi...que faire?
  • Bonjour kikiseb
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je suis également bloqué.... que faire?
  • Bonjour Emeuuu
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour kikiseb
    Nous vous informons que votre ligne est opérationnelle; le souci n'est plus d'actualité
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • Meme chose pour moi
  • Bonjour gregmmat
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour ,
    je suis bloqué à l'étape 6 depuis hier soir. que faire? malgrè les démarrages de secours ou démarrages normaux, rien n'y fait. merci pour votre aide!
  • Bonjour aurore7928
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir,
    ma freebox est bloquée sur l'étape 6 depuis environ 22h ce soir.
    essai de redémarrage mais pas mieux.

    Merci d'avance.

    Bonne soirée.

    Mise a Jour :
    Ce matin à 6h00 ca fonctionne, désolé pour le message.