Slamming
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Bonjour,
cela fait trois fois en un an et des brouettes que ma ligne est victime d'un écrasement >:( . Elle est, à chaque fois, branchée à 100 m de mon domicile un peu plus bas dans ma rue. Les deux premières fois, ma freebox indiquait une étape 2, cette fois-ci je suis en étape 4. Lors de mon inscription, ma ligne a été ouverte en dégroupage total sur un numéro inactif. Que puis-je faire pour que cela cesse?
Le service client m'a dit faire le nécessaire mais je ne vois rien dans le suivi de mes tickets incident, est-ce normal?
En vous remerciant pour vos réponses, je vous souhaite une agréable journée.
Fbx 18494539
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous confirme que votre commande de recâblage est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter que le câblage soit effectué
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
avez-vous du nouveau aujourd'hui? Pouvez-vous me communiquer le nom de l'opérateur qui a écrasé ma ligne, s'il vous plait?
Merci et bonne journée
le recablage est en cours, j'en suis à l'étape 2 dans mon suivi de commande. Pouvez-vous, s'il vous plait, me communiquer le nom de l'opérateur ayant écrasé ma ligne s'il vous plait?
Merci et bonne journée.