Bloqué étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    Ma freebox révolution est également bloquée à l'étape 2 depuis une semaine. Les branchements sont bons et j'ai également réinitialiser la freebox.
    Pouvez-vous m'aider?

    Merci
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjournico2995,
    Si vous êtes sûr que vos branchement sont bons, c'est une coupure de la ligne ou accidentelle ou autre, donc il n'y a que le 3244 pour la faire réparée, car à en étape 2 la Freebox ne reçoit rien, si on débranche l'arrivée Adsl c'est pareil.
  • Ma freebox marche. Internet, Wifi....nickel. L'heure s'affiche correctement.

    Seul problème : je suis toujours bloqué à l'étape 4 sur mon compte free ce qui m'empeche de faire le déménagement de mon abonnement Canal+.

    J'ai redémarré les 2 boitiers mais ça n'a rien changé.
  • Ah ok, là il faut appeler le 3244, il doivent pouvoir y remédier rapidement.
  • je suis également bloqué en étape 2 depuis le 20 juillet 2017 ma freebox a été remplacé : le problème reste le même
    après passage dans le freecenter on me dit q"un technicien doit prendre contact avec moi
    j'attends depuis le 04 aout 2017
  • Bonjour KAMTCHAMKA
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Je suis aussi bloqué à l'étape 2 depuis cinq jours maintenant et je crains que free me fasse tourner en rond... j'étais sur mon ordi pendant que ma fille regardais la TV et plus rien...
    Ticket incident déposé et très peu d'infos de la part de free. Vu leur réponse, je crains que ce problème ne se résolve pas rapidement.
    Merci pour votre aide!!!!!!
  • Bonjour Konycoach
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    Avez-vous reçu mon MP?
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »