Bloqué étape 5 erreur 10.
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveaux abonné à freebox,
Je l'ai reçu il y'a presque une semaine j'ai essayer de l'installer mais sans succès, je suis toujours bloqué à l'étape 5 et erreur 10,
Dans mon espace client ma ligne est déjà active
Quelqu'un pourrais M'aider?
Merci beaucoup.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci