Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €
Promo
-3%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €Promo
-3%→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
désynchronisation free depuis 1 mois
-
Bonjour
voila comme beaucoup, depuis 1 mois j'ai des désynchronisations de ma freebox V6 avec perte puis remonté du débit , j'ai testé le port test de ma prise DTI, changé tout les cables, testé les deux ports du boitier DTI également le phénomène reste inchangé.
redémarrage éléctrique X fois de la box
-Changer de mode (vdsl 2 en adsl2+) ne change rien.
Change le mode du ping (patate, sérénité...) ne change rien non plus.
-Plus je nécessite ma connexion (upload, transfert de fichier, tv...), plus j'ai de chance de faire reboot la box
-Le changement de CPL n'a rien donné.
quelques désynchronisation la journée mais le soire entre 18h00 et 8h00 c'est le ponpon !
je précise je suis ingénieur réseaux donc...
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Exactement pareil pour moi. Client free depuis 1999, j'ai une freebox V5 qui passe son temps à déconnecter depuis plusieurs semaines / mois. La hotline me balade d'interventions de techniciens en interventions de techniciens (démontage des prises, nettoyage etc...), de tickets ouverts / fermés, de renvois vers Orange. Tout a été vérifié en long en large et en travers. Je ne sais pas si c'est de l'incompétence crasse ou du ridicule, ou les 2 ? Toujours est-il que je songe sérieusement à partir face à cette dégradation du service. Je suspecte fort un engorgement des réseaux car les déconnexions ont souvent lieu le soir (en heure de pointe). Ah oui, j'oubliais, ma freebox vient d'être changée et cette semaine Orange a changé un câble dehors (avec camion à nacelle et tout et tout). Une débauche de moyens pour un résultat nul au final. Aucun suivi dossier niveau hotline quand le ticket est clôt. Client depuis 1999, je viens d'obtenir 2 petits mois gratuits mais pour moi le plus important serait d'avoir une connexion digne de ce nom.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour stardust6243
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour stardust6243
je pense que je vais également résilier mon contrat free sa n'est pas les opérateurs qui manque !
merci pour votre intervention depuis ma connexion est encore pire.
bonne journée à vous
je pense que je vais également résilier mon contrat free sa n'est pas les opérateurs qui manque !
merci pour votre intervention depuis ma connexion est encore pire.
bonne journée à vous
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
et sa recommence encore pire !!! je resilies des demain ras le bol d'un service aussi médiocre que celui de free !
bonne continuation a tous et toutes
bonne continuation a tous et toutes
Bonjour JV44JV44 a écrit :et sa recommence encore pire !!! je resilies des demain ras le bol d'un service aussi médiocre que celui de free !
bonne continuation a tous et toutes
Dans le cadre du traitement de l’anomalie rencontrée, un rendez-vous avec un technicien Free est nécessaire.
pourriez vous me communiquer vos disponibilités par MP ?
Equipe FREE
Idem depuis 1 mois
Mais depuis aujourd huu encore pire
Toute les 2 minutes
Mais depuis aujourd huu encore pire
Toute les 2 minutes
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour PhilippeV12
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour ,moi aussi depuis un mois j'ai des coupures pratiquement toutes les minutes et personne n'est capable de résoudre le problème , à part me faire poireauter au téléphone. . Par contre j'ai une amie qui habite dans la même rue et qui a le même problème , mais qui est chez Orange ,alors faut pas me dire que ça vient de chez moi et faudrait peut être faire le nécessaire pour résoudre le problème car payer pour être bloqué à ce point c'est du vol
Bonjour Rene
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Même problème depuis 2 mois toujours pas de vrai solution ?
Bonjour Axxe66
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Deja fait j'attend votre réponse
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
c'est fait par MP
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
idem pour moi, la box ne se synchronise même pas. MP envoyé, merci pour votre aide.
idem pour moi, la box ne se synchronise même pas. MP envoyé, merci pour votre aide.
Et bien moi je reviens ici car mon problème n'est toujours pas résolu, j'ai toujours des déconnexions, je l'ai signalé à nouveau en "message privé" et je n'ai plus de réponse... L'assistance a ses limites visiblement et chacun se renvoie la balle: Orange, Free et aux dernières nouvelles ce serait... des installations Numericable qui parasiteraient la ligne. On m'a donc remis 3 boîtiers d'alimentation à remettre aux voisins qui sont chez Numericable (à moi de trouver lesdits voisins et à moi de leur demander de changer d'alimentation...) du pur délire.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour stardust6243
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
et combien d'abonnés mécontents qui quittent free sans rien demander ?
le forum est bourré de ce problème et rien ne bouge, même pas la gratuité offerte jusqu'à solutionner le problème ...
le forum est bourré de ce problème et rien ne bouge, même pas la gratuité offerte jusqu'à solutionner le problème ...
Bonjour, depuis février, mon problème n'est pas résolu: nombreuses déconnexions intempestives le midi, le soir... FREE semble totalement dépassé malgré l'intervention de techniciens. C'est un comble sachant que je suis en ville.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour stardust6243
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD