[Livraison Kiala] Aucun envoi encore effectué via Kiala ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Je vois dans les statistiques qu'aucun envoi n'a été effectué via Kiala pour les nouveaux abonnés... :shock:
    Vous confirmez ?
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Comment fait on pour se faire livrer via kiala ? Free ne propose que UPS pour les nouveaux abonnés !

Comment fait on pour apparaître dans les statistiques en tant que nouvel abonné ? Car un nouvel abonné n'a pas de ligne Free !
    Futur ex Orange
    Inscription FREE en ligne le 6/01 à 08:50
    Etape 1 le 06/01 à 21h15
    Etape 3 le 28/01 à 20h45
    Connexion orange coupé le 02/02
    Etape 5 le 02/02 à 21h00 Freebox en cours d'expédition
    Etape 6 le 03/02
    SMS reçu le 09/02 à 14h23
  • Exact les nouveaux abonnés sont livré qu'en UPS c'est pour ça qu'il n'y a personne en Kiala
    Migration : le 22 décembre 2010 à 15h00
    Relais Kiala : -> UPS Domicile le 03/02/2011
    Interface, colis expédié : NOK
    Mail Free : NOK
    Expédition : NOK
    Livraison : NOK
  • 0 sur 0, on peut considérer que ça fait 100% :mrgreen: :mrgreen:
  • Elle est bonne celle là !! :lol: :lol:
    Mais alors pourquoi certains nouveaux abonnés ont choisi Kiala ?? :shock:

Je mettrai à jour la météo tout à l'heure...
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Je confirme qu'un nouveau abonné est d'office livrer par UPS sans possibilité de choisir Kiala.

J'ai effectuer une création de compte et commande de la V6 pour ma tante hier soir.
    François a écrit :Elle est bonne celle là !! :lol: :lol:
    Mais alors pourquoi certains nouveaux abonnés ont choisi Kiala ?? :shock:
    Peut-être que ceux qui migrent d'alice vers free ont la possibilité de choisir kiala ?
    Ou alors ce sont simplement des boulets :roll:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »